Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > qui a lus eragon et l'aine?
Mot :    Pseudo :           

si vous les avez lut vous pouvez en parlmer avec moi !!!
moi j'ai adorai!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non j'ai pas lu... dsl...

:jesors:

Répondre à tom_gcgp

moi je l'ai lu il est trop bien ya un film qui va sortir en decembre

Répondre à Aiolia@IDN

slt .moi j'ai lu les deux ils sont trop biens ,oui le film est sortis oui il doit etre bien (je pense) et quand sors le troisieme au fait ?

Répondre à devastator14

Le film il est pourri, il y a des truc pas comme le livre. Le pire, c'est qu'il y a aucun nain

Répondre à Aiolia@IDN

moi je l'ai est tous lu car mon tonton est l'auteur
s'y vous voulez je pourrait vous faire une rencontre avec lui
si vous voulez envoier moi un mail a cette adresse
auresayette@neuf.fr :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :pt1cable:

Répondre à loloriri

Par rapport au 2ème livre, j'ai un ami qui m'as dit qu'il y avait un casse tete dedans, et il voulait savoir le nom ! Est ce que quelqu'un connaitrait le nom ?

C'est apparement un casse tete constitué d'anneaux qui à la fin forme une bague.

Si quelqu'un peut me rensigné ca serait sympa ! merci d'avance !

Répondre à Helen62

je sais que c'est un case tete qu'orik donne a eragon.J'ai le livre je suis entrain de cherché

Répondre à fufi3801

désoler il ne donne pas un non préssi orik dit que c'est un pulzze que les nains utilise pour tester leurs dextérités et leurs capasité de déduction .Ce casse-tète est constituer de 8 annaux fini il faurme un seul annaux .
page 192 - chapitre 18 Casse-tète - dans l'aîné
vala ses tous. @+

Répondre à fufi3801

salut je suis entrin de lire l aine

Répondre à matt10
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > qui a lus eragon et l'aine?
Aller à :

Il y a 3131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens