Recherche un logiciel pour faire des videos!!! Dernière réponse : 3 Août 2006 18:11 dans Logiciels de bureau benoit3535 3 Août 2006 17:45:50 bonjour a tous, je reherche un logiciel gratuits ou craker, du genre de windows movie maker (marche pas chez moi) pour faire des videos. merci d'avance pour votre coopération Autres pages sur : recherche logiciel videos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à benoit3535 Lassé par la pub ? Créez un compte kaylo 3 Août 2006 18:11:37 Je vais t'en proposer un mais pour l'achat pas pour les cracker si tu veux du logiciel libre installes linux : Tu as Adobe Première | Alerter Répondre à kaylo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Recherche un logiciel pour faire des videos!!!> Contenus similaires : Tags : logiciel
benoit3535 3 Août 2006 17:45:50 bonjour a tous, je reherche un logiciel gratuits ou craker, du genre de windows movie maker (marche pas chez moi) pour faire des videos. merci d'avance pour votre coopération Autres pages sur : recherche logiciel videos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à benoit3535
kaylo 3 Août 2006 18:11:37 Je vais t'en proposer un mais pour l'achat pas pour les cracker si tu veux du logiciel libre installes linux : Tu as Adobe Première | Alerter Répondre à kaylo