salut
si c'est tjs d'actualité , je peux peut etre te donner deux trois trucs , pour avoir été là bas plusieurs mois , il y a tres longtemps mais pour avoir vu des amies qui y sont retournées , ça n'a pas changé juste modernisé dans les grandes vlles (bombay , delhi ...)
emmener un sac de coouhage en draps , en plus de ton sac normal, si tu veux dormir pas cher faut se proteger d'eventuels manques d'hygienne , un bon gros savon de marseille , (idéal pour toutes sortes de lavage , leur lessive est corosive et leurs savons aussi lolll
de l'aspirine , un antibiotique a large spectre , (aller voir un medecin avant de partir pour monter une petite trousse de secours d'urgence )
de bons petits ciseaux , du fil solide , aiguille , et des vetements et chaussures legers mais solides , au moins une tenue , ( on marche bcp et les sandales sont juste pour la marche )
une poche ventrale pour papers et argent , un bon petit cadenas , et quelques echantillons de parfumerie française pour les cadeaux de ts hotes , ils adorent ....
les indiens sont pacifiques , rien a craindre par contre sont envahissants , ils aiment toucher et ne s'arretent pas de parler , quite a te demander ce que leur voisin t'a dejà demandé lolll,
ahhhh , important , je crois , un ou deux bons gros bouquins , et de quoi s'occuper pour les soirées , ( ce sont des couche tot , et dans les villages passé 18 heures , ya plus grand chose a faire
voila , je reviens de temps en temps sur ce site , alors dis moi si cela t'a servi et s dejà trop tard ben raconte omment tu as vecu l'inde