voila j'aurai voulu savoir lequel des deux Cm et CPu suivant son "les mieux" car j'ai entendu certaines instabilités avec le M2N alors quid??
CM Asus A8N-SLI Premium Green S939 nForce4-SLI DDR400 PCI-E ROHS (Asus*)
avec
CPU CPU S939 AMD Athlon 64 3800 BOX (AMD*)
OU
CM Asus M2N-SLI Deluxe Green SAM2 nForce 570 SLI X16 DDR2 PCI-E ROHS (Asus*)
avec
CPU CPU AM2 AMD Athlon 64 X2 3800 DUAL CORE BOX (AMD*)
le tout avec une gforce7900gt en pci-e
voila avez vous des remarques concernant ce materiel? quel choix faire?? y'a t'il mieux comme carte mere? ou comem proc?? mise à pert les fx qui sont hors de prix bien sur,voila merci
Ensuite , le Conroe, c'est bien le Core 2 Duo d'intel.
C'eest vrais que c'est un bon proco, mais pour l'instant, aucune bonne carte mère compatble n'est disponible dans le commerce, il faut attendre Octobre pour que de bonne carte fiable sortent ;-).
Bref si tu veut un bon PC now, tu n'a qua simplement acheter du 939.
Donc une Asus A8N-SLi Premium (celle que tu voulais), avec un athlon 64 x²3800+ (150€) ou 4400+ (240€)
Avec 2*1Go de DDR-SDr PC3200 Corsair ou G.Skill, ou de la PC4000 si tu souhaute O/C ton proco a fond Avec biensûr ta 7900GT, et une bonne tite alim genre fortron Bluestorm 500W a 60€
Bref +1 pour le 939, ou si tu est patient, du 775 avec un Conroe (mais les carte mère sont très cher :-()
Moi je te conseille d'attendre un peu et de prendre le conroe à 300€, il écrase le FX-60 (le meilleur CPU AMD à 1100€), quitte à devoir payer un peu plus cher la CM...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.