Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Entrer a disneyland paris avec le passport annuel de son frere

Entrer a disneyland paris avec le passport annuel de son frere

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Entrer a disneyland paris avec le passport annuel de son frere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila bonsoir tout le monde en fait je voulais savoir si on peut Entrer a disneyland paris avec le passport annuel de son frere parce que ca me prend la tete de payer 60 euros l'entrée surtout qu'a 16 ans on travaille pas bon on y va en bande et le truc c'est qu'ils vont surement tous nous controler et mon frere ne me ressemble pas trop alors vous en pensez quoi si quelqu'un peut me donner son avis ca serait gentil
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personellement j'aime pas Disneyland Resort Paris il y a rien a faire la ba si non tu as juste a changer la photo du badge

Répondre à churros@IDN

Ils ne demandent pas une carte d'identité pour vérifier?

Répondre à bladkaizer

hummmm va au futuroscope ou attend que le puy du fou reouvre !

Répondre à gwenika
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Entrer a disneyland paris avec le passport annuel de son frere
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens