recherche idée de voyage
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : recherche idée de voyage
Bjr à tous ! je suis à la recherche d'une idée de voyage à offrir à mes parents (à l'occasion de la retraite de mon papa)!
Budget d'environ 250-300 euros
Lieu : en France
Départ :Maine et Loire
A savoir que mon papa est ancien chauffeur donc, le moins de route serait le mieux ou alors en car, train...
Merci pour les différentes idées que vous pourrez m'apporter !
A+
tu devrais aller voir sur expédia il y a pleins de voyages clefs en main et de promotions intéressantes
http://www.expedia.fr/
dalhia_06 merci bcp pr ton info
slt
de rien jespere que tu trouveras ce que tu cherches
je ne sais pas si je vais trouver ce que je recherche pour mes parents mais ce site m'intéresse plus personnellement ! il y a du bon dans les demandes, car on cherche pour les autres et finalement on découvre des choses qui peuvent nous convenir...! Merci dalhia_06 !
Mais si il y en a d'autres qui peuvent me donner des pistes de vacances sympas pour mes parents (+ dans l'ouest : bretagne, normandie ...)
a+ et merci d'avance à tous et toutes et bon réveillon du nouvel an et prudence sur les routes ...
la test lastminute.com vu la date ... c'est pas mal aussi ...
dalhia_06 tu es la seule personne sur cette page ? ou tous les autres dorment ?! En tout cas merci de ton aide ! je te souhaite un bon réveillon du nouvel an !
Je sais pas où ils sont tous passé moi non plus ...
de rien, et bonne année !!!!
Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2007 !
merci
Les chateaux de la Loire c'est tres beau!!
si non tu as le Pays Basque ou La Corse
Message édité par churros@IDN le 07-01-2007 à 11:33:55
on envisage de leur offrir justement la Corse, merci pour ton intervention churros !
derien mais fait gaf ne pause pas trop de questions aux Corses ils n'aiment vrement pas mais si non ils sont tres sympatiques
OK, je préviendrai mes parents de ne pas être trop curieux envers les Corses !!! a+
Au nom d'Aeromexico et de ces partenairs Skyteam je souhaite un agreable sejour a tes parents!
Il fallait que je la sorte celci
Message édité par churros@IDN le 08-01-2007 à 22:40:03
sinon jsai pas si sa peut les interresser mais la corse en deux roues c'est encor mieux
merci pour l'idée du 2 roues, mais je ne pense pas du tout que cela va les intéressés !!!
Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.