Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > recherche idée de voyage

recherche idée de voyage

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : recherche idée de voyage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr à tous ! je suis à la recherche d'une idée de voyage à offrir à mes parents (à l'occasion de la retraite de mon papa)!
Budget d'environ 250-300 euros
Lieu : en France
Départ :Maine et Loire
A savoir que mon papa est ancien chauffeur donc, le moins de route serait le mieux ou alors en car, train...

Merci pour les différentes idées que vous pourrez m'apporter !

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu devrais aller voir sur expédia il y a pleins de voyages clefs en main et de promotions intéressantes

http://www.expedia.fr/

Répondre à dalhia_06

dalhia_06 merci bcp pr ton info
slt

Répondre à jca49

de rien jespere que tu trouveras ce que tu cherches

Répondre à dalhia_06

je ne sais pas si je vais trouver ce que je recherche pour mes parents mais ce site m'intéresse plus personnellement ! il y a du bon dans les demandes, car on cherche pour les autres et finalement on découvre des choses qui peuvent nous convenir...! Merci dalhia_06 !
Mais si il y en a d'autres qui peuvent me donner des pistes de vacances sympas pour mes parents (+ dans l'ouest : bretagne, normandie ...)
a+ et merci d'avance à tous et toutes et bon réveillon du nouvel an et prudence sur les routes ...

Répondre à jca49

la test lastminute.com vu la date ... c'est pas mal aussi ...

Répondre à dalhia_06

dalhia_06 tu es la seule personne sur cette page ? ou tous les autres dorment ?! En tout cas merci de ton aide ! je te souhaite un bon réveillon du nouvel an !

Répondre à jca49

Je sais pas où ils sont tous passé moi non plus ...
de rien, et bonne année !!!!

Répondre à dalhia_06

Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2007 !

Répondre à jca49

Les chateaux de la Loire c'est tres beau!!
si non tu as le Pays Basque ou La Corse

Message édité par churros@IDN le 07-01-2007 à 11:33:55
Répondre à churros@IDN

on envisage de leur offrir justement la Corse, merci pour ton intervention churros !

Répondre à jca49

derien mais fait gaf ne pause pas trop de questions aux Corses ils n'aiment vrement pas mais si non ils sont tres sympatiques

Répondre à churros@IDN

OK, je préviendrai mes parents de ne pas être trop curieux envers les Corses !!! a+

Répondre à jca49

Au nom d'Aeromexico et de ces partenairs Skyteam je souhaite un agreable sejour a tes parents!

Il fallait que je la sorte celci :lol:

Message édité par churros@IDN le 08-01-2007 à 22:40:03
Répondre à churros@IDN

sinon jsai pas si sa peut les interresser mais la corse en deux roues c'est encor mieux

Répondre à binums

merci pour l'idée du 2 roues, mais je ne pense pas du tout que cela va les intéressés !!!

Répondre à jca49
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > recherche idée de voyage
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens