Tom's Guide > Forum > Hardware > prob sata

prob sata

Forum Hardware : prob sata

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j' ai un dur sata maxtor 160 et je l'ai conecte est il est reconue par mon systeme d'explotation(win xp) dans materiel mait dans mon poste de travail il y a le premier un ide (ou mon systeme et instaler) mais le 2 (sata) ne s'afiche pas donc comprend pas . donc une expication serait la bien venue.

carte mere a7n8x-e deluxe carte son nforce 2 et carte graph geforce ti 4200

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je croi que si tu n'a pas fait de partition rien ne sera reconnu sur poste de travail...
+

Répondre à mrptijul52

Salut ;-)

Je pense qu'il faut que tu ailles dans le programme d'installation de windows pour formater ton DD. et normalement, pour installer un DD Sata, il faut formater tout je crois, puisqu'il faut que tu installe les drivers Sata donnés avec ta carte mere sur disquette generalement. Il faut appuyer sur F6 quand le programme d'installation te le demande...

A +++

Répondre à ptitnounours54

bon instaler avec ma carte mere ca marche ba au debut ces pas la peine j'ai esayer avec mes pilotes sous win il est reconue et instaler mais ne s'afiche pas donc je pense que ca doit etre une manipe a faire sous win mais laquel???

Répondre à tatung

salut,

il faut que tu fasses un clic droit sur ton poste de travail, puis tu vas sur gerer, tu vas sur gestion des disques la tu devrais voir celui en SATA puis tu cliques dessus pour le formater.

Voila @++

Répondre à cowboybebop95

un mer cie ne sufirait pas je suis fou de joi que ca marche enfin je suis vraiment content et je te remercie du fon du coeur ca fesait un bou de temp que je galerer avec mon serial ata salut

Répondre à tatung
Tom's Guide > Forum > Hardware > prob sata
Aller à :

Il y a 2659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens