graffiti - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
sinon tu http://www.materiel-graffiti.com bombe de graff pas chére CLASH et MOLOTOW , moi je commande toujours la , et le colis est expedier le jour meme si tu commande avant 12h00 , donc tu le recois vraiment rapidement
peut etre que ce qui est interessant dans l'urbanisme d'une ville c'est de le voir modifier par ceux qui s'interesse vraiment à cet urbanisme (c'est à dire entre autre les graffeurs), par contre ceux qui le subissent sans rien faire, faisant abstraction de si ils sont d'accord ou pas, n'ont rien à dire.
Le graff ne plait pas a tout le monde et c'est normal, c'est comme tout, mais c'est pas pour cela quon doit l'interdire, sinon bocoup d'Architectes n'oraient jamais eu leur permis de construction et la ville n'orait pas changer depuis les annees 50
Le graff ne plait pas a tout le monde et c'est normal, c'est comme tout, mais c'est pas pour cela quon doit l'interdire, sinon bocoup d'Architectes n'oraient jamais eu leur permis de construction et la ville n'orait pas changer depuis les annees 50
Je réagis pour le début du forum
Quand j ai commencé le graff et le tag il n y en avait aucun dans les rues
On m a expliqué tout de suite qu il ne fallai pas toucher au mur des particuliers
Alors on escaladait et on passait du temps a trouver les murs parfait et pendant des années le graff était presque tolérant et a fini par être encouragé avec des murs autorisés voir construit par les mairies (mais pas encadré par des graffeurs )
Le site de celui qui m a donner envie de graffer en 91
www.graffitiprenom.fr
Quand j ai commencé le graff et le tag il n y en avait aucun dans les rues
On m a expliqué tout de suite qu il ne fallai pas toucher au mur des particuliers
Alors on escaladait et on passait du temps a trouver les murs parfait et pendant des années le graff était presque tolérant et a fini par être encouragé avec des murs autorisés voir construit par les mairies (mais pas encadré par des graffeurs )
Le site de celui qui m a donner envie de graffer en 91
www.graffitiprenom.fr
@Olivio :
C'est toi qui dit que tu ne veux pas que tout le monde soit au courant pour notre amour. C'est toi qui crie au mensonge quand les gens disent qu'on forme un beau couple.
Ce grand désir qui brule en nous depuis le premier instant où nous nous sommes croisés sur ce site, je ne pensais que tu pourrais tout gâcher juste en balançant que tu as vu mon slip.
C'est toi qui dit que tu ne veux pas que tout le monde soit au courant pour notre amour. C'est toi qui crie au mensonge quand les gens disent qu'on forme un beau couple.
Ce grand désir qui brule en nous depuis le premier instant où nous nous sommes croisés sur ce site, je ne pensais que tu pourrais tout gâcher juste en balançant que tu as vu mon slip.
Spoiler
t'inquiète pas mon chou, on se retrouve après
Sliverpopop a dit :
@Olivio : C'est toi qui dit que tu ne veux pas que tout le monde soit au courant pour notre amour. C'est toi qui crie au mensonge quand les gens disent qu'on forme un beau couple.
Spoiler
mets des caleçons!! ça va relancer votre AAAAAmour
(promis je dirai rien)
Sliverpopop a dit :
@Olivio : C'est toi qui dit que tu ne veux pas que tout le monde soit au courant pour notre amour. C'est toi qui crie au mensonge quand les gens disent qu'on forme un beau couple.
Spoiler
je mettrais ma tenue que tu aimes tant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel de tag graffiti
- ForumMagasin de bombes de graffiti a bayonne
- ForumSite ou lon peut créer des graffiti mai pa que des prenom ?
- ForumEffet graffiti adobe premiere
- ForumCounter strike graffiti
- ForumDROIT A L 'IMAGE ET GRAFFITI
- ForumTag graffiti perso counter strike CZ commen faire?
- ForumGraffiti
- ForumMagasin de Graffiti a Nantes
- Forumgraffiti c.s. 1.6
- Voir plus
![[:dav626:26] [:dav626:26]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/79/57/dav626:26.gif)