graffiti

Forum Discussions Générales : graffiti

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche un magasin qui vend des bombes pour faire des graffiti. Savez vous ou il y en a un a paris ?? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu contes faire des "tagues", c'est interdit par la loi et est considérée comme une dégradation de lieu publique.

Sinon, surement des magasins de peinture, ou de farces et attrapes.

Répondre à Tit_Lou

c'est clair, vous faites trop chier a graver sur des lieux publics. ca fait trop moche !

Répondre à h_sqrd

Parfois, y'as vraiment des dessins qui déchire, mais ca reste malheureusement trop rare!!

Répondre à early@idn

Je suis d'accord avec afilnit pour ceux qui "ecrivent" mais j'ai souvent vu des dessins magnifiques:

par exemple une harley avec des flammes qui sortaient des pots, une femme allongée sur un nuage..

C'est une forme d'art, il y en a des magnifiques et d'autres à ch**r

Répondre à oxypur

eehhh les incultes vous conaissez les mur autorisé !!

Répondre à benjo12

ils n'y a pas ce genre de bombes dans les magasins de bricolage genre Mr Bricolage, castorama...?

Répondre à ripley@idn

Mur autorisé = bombe à vendre. C'est comme pour les skates parc, il vende des skates dans le parc même.

(Pf... inculte on se demande pourquoi on t'aide.)

Répondre à Tit_Lou

y a des tags chouettes, qui signifie quelque chose pour ceux qui les font ... faut avouer que des fois, souvent meme les vrais tag sont bien fait! les mecs sont doués !
apres ce que l'on voit dans la rue souvent c des gribouilleurs du dimance...c'est pas la meme chose !
a paris une bouche de métro a été faite que en tag, le rendu est pas mal ! je trouve ca bien d'intégrer tous les arts dans la vie de tous les jours ...

Répondre à mrptijul52

pourquoi tu écris comme ça ? intérieur tu sens seul ? tu peu me parler tu sais.

On peut aller acheter des bombes pour des affiches politique, genre l'extreme droite

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

va niquer ta mèere le graff c'est une passion contairemen a la polique enculer de facho de ta race nique la droite et l'extrème droite. Voter le graff du crew RBT .

Répondre à aurelia@IDN

Je donne mon opinion personnelle : je trouve ceux qui font des graffitis (je parle des beaux et talentueux graffitis). Bien, à tous ceux qui font ça. Vous faites du très bon boulot !!!! Votre art est tout un art !!!! Mais, ce qui est vraiment moche :( c'est de faire cela dans les lieux publics. Ouvrez-vous un magasin et vendez vos oeuvres vous allez faire bien plus $$$$$ et vous ne nuirez plus à personne. Votre art !!! Peut servir à autre chose !!! Il suffit de réfléchir... Je tiens à signaler que ceci est mon opinion personnelle. Vous en faites ce que vous voulez ! Acceptez ou bien refusez ! À vous de voir ! :D :D :D

A+

------------------------------ Avec de la volonté et de la discipline, on arrive à tout !!!!
Répondre à Famille Blacky

g trouver ta solution benjo
Polymex tu connais c a la porte de la chappelle les vendeurs son sympa t c pas cher,il vende de la montana et d otr bombe moi j achete montana tien le site www.polymexint.com et sinon ta allcity mai c ken meme chere la bas .!!

Répondre à bogoss603

ô fait kes tu kont foutre ac des bombes fait gaff de ne pa te faire pecho si c pour une connerie.
ok
@+

Répondre à bogoss603

salut , pour les magasins de bombes ya polymex a porte de la chapelle super ambiance et bombes pas chére, ya aussi all city mais c'est moins cool ,ambiance de merde et c'est pas en vente libre service donc c'est chiant mais les bombes sont de super qalité c'est métro st Maur.True colors, les bombes sont pas chéres 2.5 l'unité mais ya pas de montana c'est 31,rue des recollets dans le 10e ,voila voila . ciao

Répondre à fanatak

all city c de la merde y a tro de prexsion dan les bombes et c tro chere va chez olymex c de la bonne qualite

Répondre à bogoss603

bogoss603 : le langage sms n'est pas autorisé sur le forum. Merci de t'exprimer correctement.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

mais vous faite tous chier avec vos opinion a la con si vous voulez pourire ce sujet marquer rien on vous a rien demander merde

------------------------------ Romain
Répondre à bogoss603

je confirme "montana" c'est de la bombe!! :lol:

Répondre à moumout21

yoyo les potes vive le graffity mon pote GAFE F2M

Répondre à lahcen92

Yoyo lahcen, mon pote... la forme ?
Vive toi :(

Evites de remonter les topics qui datent de près d'un an. Surtout pour dire ce que tu as à dire :)

Message édité par sIake le 22-08-2007 à 22:23:12
Répondre à sIake

chez true colorz (en face de la gare de l'est) ils vedent.. de la true colorz, de la buntlac et de l'auto K (les anciens se souviendront ;-)). pour le faux debat, sachez que le "gentil" graff est juste une suite du "mechant" tag... le gribouillage de murs comme certains disent, c'est la base de tout le truc. et une harley avec des flammes c'est pas un graff mais un dessin fait a la bombe (grafitti = travail de la lettre, n'en deplaise a certains).
sur ce bon gribouillage et peace

Répondre à tombster

tombster a écrit :

chez true colorz (en face de la gare de l'est) ils vedent.. de la true colorz, de la buntlac et de l'auto K (les anciens se souviendront ;-)). pour le faux debat, sachez que le "gentil" graff est juste une suite du "mechant" tag... le gribouillage de murs comme certains disent, c'est la base de tout le truc. et une harley avec des flammes c'est pas un graff mais un dessin fait a la bombe (grafitti = travail de la lettre, n'en deplaise a certains).

je plussoie... :jap:

Répondre à moumout21

tiens, l'insomniaque est de retour :o

Répondre à Elhana

Elhana a écrit :

tiens, l'insomniaque est de retour :o

:hello:
pourquoi de retour...? j'ai jamais quitté les lieux! ;)

EDIT:@elhana: mea-culpa moi... ;-)

Message édité par moumout21 le 23-08-2007 à 01:34:47
Répondre à moumout21

Oh, mea culpa...

bon sttop freepost

Répondre à Elhana

tombster a écrit :

Enfin quelqu'un qui a pigé......

Répondre à koyuki222

tro con koyuki222 a chak foi ke tu arrive tu fou tamerde et plus de topic

donc tu prend d clic et clac et tu te casss ok

montana cans polymex sa tue et pas chjere

------------------------------ Romain
Répondre à bogoss603

hé bogoss603, je vois vraiment pas en quoi tu tiens ton pseudo si c'est pour insulter les autres constament et pensez être THE balèze. C'est a toi de fermer ta gueule si tu veux contredire des choses intélligente.

Pour vos avis, moi j'aime le tag, et si on trouve ça moche, c'est parce que ça a été déclaré moche, inutile ET JE NE SAIS TROP QUOI !

Les tags c'est un art, quelque soit le dessins, c'est quoi ce fachisme par rapport a l'art des cités ? Les politiciens eux n'ont pas été emmerder durant leurs jeunesse quand ils fesaient des conneries, et si ils n'en fesaient pas, et bien voilat ce qu'il pense : j'ai pas fait ça, donc si je l'ai pas fait c'est de la merde, et je contredit.

NAN ! Foutez nous la paîx, l'art de rue faut qu'il naisse quelque part, c'est un style, les styles sont peu être original et contradictoire aux règles que nous on imposer les politiciens mais franchement, y'a pas beaucoup de règle intelligente proposé par eux. C'est ceux qu'il juge dégradant qu'il suprime, il nous comprenne pas nous les tagueurs.

D'ailleur, avant de l'ouvrir, allez sur le net, y'a pas que des tagueurs de rue, y'a des taguers sur feuille, toile, et y'a même un musé du tags !

L'art de rue c'est tout, et quand on contredit, c'est par jalousie.

Je vous laisse méditez la dessus !

Répondre à benjiix

ouai ta resond c'est des ane il connaisssent pas sa eu bon moi je graff en etant un bandit lol mais il connaissent pas les mur autoriser c'est des pomé du graff

Répondre à Anonyme

ton crew c'est STB tu graff ou moi c'est AVG lol moi je graff a pertuis

Répondre à Anonyme

tellement pour te dire dans mon collége on va faire un mur avec un bb qui graff de la bombe lol

Répondre à Anonyme

quelqu'un connait un magasin de graff sur montelimar?
merci

Répondre à tomOne

chui juste nde passage, ta une add?

Répondre à tomOne

chut.

------------------------------ [b}Tiny-Web, le blog pas net.[/b]
Répondre à Mouse-teek

tomOne a écrit :

chui juste nde passage

Ouf ! :sweat:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

:non: vous faites bien marrer parce que vous y connaissez que dalle! vous aimez pas les tags ok; mais qu'est ce que c'est réellement? c'est de la publicité qui n'a pas demandé l'autorisation d'exister. quand vous sortez vous etes matraqués par la publicité légale partout autour de vous; est ce que ca vous dérange?? le vrai graffiti ne peut pas etre légal (vous dites que certains ont vu de beaux dessins, une harley ou autre..forcément vous trouvez ca beau) il faut savoir que le tag et le graffiti sont des moyens d'expression sauvages, le légal c'est une invention!! si vous critiquez le tag vandal mais que vous appréciez le légal c'est que vous ne vous y interessés pas réellement et que votre vision des choses reste superficielle.

Répondre à stikmoukiler

stikmoukiler.

Taguer un mur, c'est dégrader la ville. et dégrader la ville, c'est pas bien :o

Je dois avouer qu'il y a des tags qui sont bien fait, très bien fait. Mais les meilleurs tags, c'est ceux qu'on trouve dans des expositions. Le graffiti légal, ça existe. Quand tu "graffe" quelque chose qui est à toi, on s'en fout. Et si c'est joli, tu l'éxposes. Mais graffer un endroit public, qu'on utilise tous les jours dans le quotitien, c'est pas top. Et serieusement tu crois qu'on apprécie la pub légal? :D

D'accord on s'y habitue mais je trouve qu'on a assez de publicité dans les médias pour qu'on nous placarde des panneaux et des bandeaux en plus dans les rues.

Alors les tags c'est beau, mais on les fait chez soi.

------------------------------ [b}Tiny-Web, le blog pas net.[/b]
Répondre à Mouse-teek

merci de répéter ce que j'ai dit.... Je suis daccord avec un peu tout le monde, mais ce topic a était fait pour trouver une adresse de magasin par pour imposer la loi, le graffeur en ferra se qu'il voudra, c'est un choix, et puis, le crime ne pait pas (espèrons qu'on en finisse avec ces lois merdique).

:sarcastic:

Répondre à benjiix

voici l'adresse d'un magasin qui à l'air assez récent sur Paris rue de clignancourt dans le 18, métro simplon
http://www.maquis-art.com
En discutant avce le vendeur qui à l'air d'être un vrai oldtimer du mouvement graffiti, je me suis aperçu qu'ils organisaient des ventes d'art comptemporain dit graffiti, donc pour mettre tout le monde d'accord, c'est considéré comme un art maintenant !
D'après ce que j'ai compris la prochaine aura lieu avenue montaigne à la mi décembre, avec un commissaire priseur qui s'apelle corgnatte ou cornette, je ne me rapelle plus très bien.
En tout cas si des expert en art comptemporain s'y intéressent c que c de l'ART, n'en déplaise à certains :kaola: !
Après les gouts et les couleurs, ca ne se dicutent pas :non:

Répondre à arthurmini

arthurmini a écrit :

En tout cas si des expert en art comptemporain s'y intéressent c que c de l'ART, n'en déplaise à certains :kaola: !

Bien sûr que ça peut être de l'art, mais il n'empêche que art ou pas on ne peut pas se permettre de le faire n'importe où.

Et puis le tag "nike la polisse lol", en matière d'art ou de moyen d'expression...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > graffiti
Aller à :

Il y a 2050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens