Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour le train svp j'ai rien compris

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour le train svp j'ai rien compris

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour le train svp j'ai rien compris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOnjour tout le monde, alors voila je vais vous raconter ma ptite histoire, je suis amoureux, mais l'amour est loin, et j'envisage de prendre le train mais le truc c'est que j'ai regarder sur le site de la SNCF et je n'ai rien piger. Quelqu'un pourrait me dire combien me coute le billet et toute les information nécessaire sachant que je pars de la ville de Martigues dans le 13 Code postale 13500 et je avis a la ville de Dijon 21 Code postale 21000

J'espere que quelqu'un auras la gentilesse de m'aider

MErci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demande a tes parents, ils sauront surement t'aiguiller !

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

mais le truc c'est que j'ai regarder sur le site de la SNCF et je n'ai rien piger.

Ouais c'est vrai que c'est vachement baléze!!

Tu rentres ta ville de départ, ta ville d'arrivée et t'as tous les trains classés selon l'horaire ou le prix.

Moi je suis un sur-homme, mais c'est vrai que sinon c'est hyper dur :kaola:

Répondre à badlt

badlt, t'es gentil mais tu peux aller te foutre de la gueule des autres ailleurs, si tu te crois assez malin. Et vu le genre de réflexion, cela ne doit pas être le cas...
Soit...

Effectivement, je trouve le site de la SNCF très très mal foutu.

Apparemment (voir ici, tu en aura pour une centaine d'euros.

Maintenant, cela dépend évidemment de la date, de l'heure, de la classe, etc. Ca c'est à toi de voir.

Répondre à Afilnit

Citation :

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour le train svp j'ai rien compris

le train? c'est simple! ...c'est un moyen de transport (attention, ne pas confondre avec "Trans-porc" qui est un cochon qui a change de sex!) en masse qui se deplace sur des rails, generalement alimente electriquement.

On en trouve un peu dans toute les villes, mais surtout aux alentours des gares.

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

non non merci c'est une bonne réponse je sais maintenant ce qu'est un train ! ::d:

Répondre à armata
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour le train svp j'ai rien compris
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens