Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voulais tout simplement savoir ou trouver un jolie manteau!
J'viens de passer ma journée a chercher un manteau mais pfff... j'ai pas trouvée! Et pq pas sur Paris??
(j'ai cherché dans les zara, hetm,... rien de bien intéréssant dans les mag. près de chez moi!)
Merci pour vos petites adresses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

'tain mais zetes vraiment des assistés !

en plus il doit y avoir environ 15000 magasins de fringues sur paris... me dit pas que ca doit etre difficile a trouver... des centres commerciaux, y en a partout... et quand on sait que dans les centres commerciaux, les 3/4 des magasins sont pour l'habillment femme...

'tain spas vrai...

ps : gonzo se joint a moi dans ce coup de gueule.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Déja à Paris y'a le Sentier...

Répondre à Aerys

canard (couin couin) je tiens a te signaler que comme c'est une fille, et bien elle va faire tout les magasins qui existent et mm ceux qui existent pas pour finalement trouver un manteau... dans sa garde robe :D (tu sais celui qu'elle avait acheté un jour en solde mais qu'elle avait jamais mis...) .
Nan serieux je suis d'accord avec canard. Ca sert pas a grand chose de demander des adresses de magasin, surtout si c'est a Paris... On a beau etre dans un forum "General", faut pas trop deborder non plus -_-

Message édité par Hagakure le 10-12-2006 à 23:34:35
Répondre à Hagakure

Hihi :-)
Je ne suis pa sur Paris, c'était juste pour me facilité la tache mais bon, je vois que les mec ne sont pas avec moi! :D
Tampis...

Répondre à niniii
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Bon plan?
Aller à :

Il y a 1265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens