Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Mangas d'occasion à Paris

Mangas d'occasion à Paris

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Mangas d'occasion à Paris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

J'ai très envie de me pendre parce que je cherche un coin dans Paris où acheter des mangas d'occasion, mais à part Gibert Jeune (où il n'y a pas ceux que je cherche) je ne trouve nulle part...

Quelqu'un saurait où trouver des mangas d'occasion sur Paris ?

Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

achete les neufs ca coute po bien cher

Répondre à Lord-Macadoum

Euh ben à 5.45€ le manga, avec le nombre de mangas que je cherche... si, ça revient très cher au final :whistle:

Répondre à Missfolle

va a boulinier qui est a cote de gibert jeune de notre dame ou sinon il ya un autre gibert jeune metro strasbourg-saint-denis a paris.egalement a cote de notre dame il ya une librairie rue dante qui se nomme aaapoum bapoum,ils ont un site internet a ce nom.sinon c'est quel manga que tu cherche?cordialement
pierre

Répondre à piccolopi

Pourquoi n'achète-tu par sur ebay?

Répondre à capirouette
- 0 +

Salut!

Voici une liste de magasins sur Paris vendant des mangas d'occasion:
Discount Manga
Gibert Joseph
Mangarake
Mangatec

Si tu veux en savoir plus, tu peux consulter les articles sur les boutiques japonaises à Paris: http://mangajin.free.fr

J'espère que ce site fera parti de tes bookmarks :)

Répondre à Rav

tu dervais les acheter sur internet c'est moin cher, tu trouve exactement ce que tu veut et tu n'as pas besoin de te déplacer ^^

Message édité par MissManson le 31-03-2007 à 08:11:18
------------------------------ Ich liebe Marilyn manson, Tokio Hotel und Placebo !
Répondre à MissManson
- 0 +

Mouais, moi, je préfère acheter l'occasion sur place, au moins, je suis sûr de l'état des mangas que j'achète. Pour le neuf, étant donné que la loi interdit les remises de plus de 5%, il vaut mieux trouver des boutiques avec un système de fidélité pour pouvoir dépasser indirectement les 5% de réduction.

Répondre à Rav

Salut

Moi tout ce que je peux dire , c'est que mangatec à un choix important d'occasions dans les magasins(2 boutiques) et sur leur site
www.mangatec.fr

Le mieux c'est que tu ailles faire un

@+

Répondre à Gizmo 2000

il y as des magasin mangatec sur frejus/st raphael tu croi ?

------------------------------ Ich liebe Marilyn manson, Tokio Hotel und Placebo !
Répondre à MissManson
- 0 +

Alors, les 2 mangatec se trouvent l'un devant Jussieu, l'autre:
10 rue des Goncourts
75011 Paris

Acces:
Metro 11 - Station Goncourt

(Je trouve que mon site est pratique pour ce genre d'infos :lol:)

J'ai aussi trouvé un magasin pas mal Metro 4 Septembre, Book-Off, il y a pas de mangas d'occaz là bas, je dois faire l'article pour cette boutique sur mon site/carnet la semaine prochaine.

Répondre à Rav

J'ai trouvé un site pas mal aussi pour les mangas d'occasion :

www.manga-occasion.com. Ce qui est bien ce qu'ils reprennent aussi tes anciens mangas si tu n'en veux plus ^^

va faire un tour :D

Répondre à wachalala

il y a un nouveau magasin qui vient d'ouvrir à bastille sur le même trotoir que tonkam à bastille rue Kébler (entre tonkam et mangatoys juste devant),ils vendent et rachète tous les mangas,dvd,jeu et produits dérivés!!! ^^

Répondre à ladyoscar99999

bonjour je part au canada et je vend tout mes mangas a 4 euros piece que cherche-TU COMME MANGA

Répondre à meunier_27

sinon pour l'achat vente de manga d'occasion il y'a aussi spiritofmanga.com qui marche plutot bien !

Répondre à Yohan98
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Mangas d'occasion à Paris
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens