Mangas d'occasion à Paris
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Mangas d'occasion à Paris
Salut tout le monde !
J'ai très envie de me pendre parce que je cherche un coin dans Paris où acheter des mangas d'occasion, mais à part Gibert Jeune (où il n'y a pas ceux que je cherche) je ne trouve nulle part...
Quelqu'un saurait où trouver des mangas d'occasion sur Paris ?
Merci d'avance
achete les neufs ca coute po bien cher
Euh ben à 5.45€ le manga, avec le nombre de mangas que je cherche... si, ça revient très cher au final
va a boulinier qui est a cote de gibert jeune de notre dame ou sinon il ya un autre gibert jeune metro strasbourg-saint-denis a paris.egalement a cote de notre dame il ya une librairie rue dante qui se nomme aaapoum bapoum,ils ont un site internet a ce nom.sinon c'est quel manga que tu cherche?cordialement
pierre
Pourquoi n'achète-tu par sur ebay?
Salut!
Voici une liste de magasins sur Paris vendant des mangas d'occasion:
Discount Manga
Gibert Joseph
Mangarake
Mangatec
Si tu veux en savoir plus, tu peux consulter les articles sur les boutiques japonaises à Paris: http://mangajin.free.fr
J'espère que ce site fera parti de tes bookmarks
tu dervais les acheter sur internet c'est moin cher, tu trouve exactement ce que tu veut et tu n'as pas besoin de te déplacer ^^
Message édité par MissManson le 31-03-2007 à 08:11:18
Répondre à MissManson
Mouais, moi, je préfère acheter l'occasion sur place, au moins, je suis sûr de l'état des mangas que j'achète. Pour le neuf, étant donné que la loi interdit les remises de plus de 5%, il vaut mieux trouver des boutiques avec un système de fidélité pour pouvoir dépasser indirectement les 5% de réduction.
Salut
Moi tout ce que je peux dire , c'est que mangatec à un choix important d'occasions dans les magasins(2 boutiques) et sur leur site
www.mangatec.fr
Le mieux c'est que tu ailles faire un
@+
il y as des magasin mangatec sur frejus/st raphael tu croi ?
Répondre à MissManson
Alors, les 2 mangatec se trouvent l'un devant Jussieu, l'autre:
10 rue des Goncourts
75011 Paris
Acces:
Metro 11 - Station Goncourt
(Je trouve que mon site est pratique pour ce genre d'infos
)
J'ai aussi trouvé un magasin pas mal Metro 4 Septembre, Book-Off, il y a pas de mangas d'occaz là bas, je dois faire l'article pour cette boutique sur mon site/carnet la semaine prochaine.
J'ai trouvé un site pas mal aussi pour les mangas d'occasion :
www.manga-occasion.com. Ce qui est bien ce qu'ils reprennent aussi tes anciens mangas si tu n'en veux plus ^^
va faire un tour
il y a un nouveau magasin qui vient d'ouvrir à bastille sur le même trotoir que tonkam à bastille rue Kébler (entre tonkam et mangatoys juste devant),ils vendent et rachète tous les mangas,dvd,jeu et produits dérivés!!! ^^
bonjour je part au canada et je vend tout mes mangas a 4 euros piece que cherche-TU COMME MANGA
sinon pour l'achat vente de manga d'occasion il y'a aussi spiritofmanga.com qui marche plutot bien !
Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.