armes a billes ...
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : armes a billes ...
slt
depuis quelque temps , autour de chez moi il y a des bataille de flingues a bille a 20 contre 20 , mais pour y participer , y faut son propre equipement mais le prob je ne sais pas comment on mesure la puissance des armes en joules ( 0.300 et plus puissant que 0.400 ???)
merci
Bin non 0,4 joules plus puissant que 0,3 joules normale non ?
Si tu veux un gun a bille puissant prend un à gaz.
1 J = 1 N . m
1 joule =1 newton par metre
juste pour infos un vrais gun sa a combien de joules ? pour voir la difference ?
Un bon gun à billes c'est 1J.
Répondre à Marco235
Sa depent des gun que tu prend mais la plupart de la puissance se mesure en fps non pas "first person shooter" mais "feet per second " pied pas seconde,c'est vrai que l'ideale est de prendre du 1 joules voir plus mais la pas question de prendre des billes 0.6 ou 0.12 grammes il te fodra du 0.20 grammes (billes porcelaine) qui tourne au prix environ 10000 pour 25 euros.
Pour la puissance en joules plus le nombre augmente plus elle est puissante mais attention ne te fait pas avoir en achetant des armes sur internet car comme la lois le veux pas au dessus de 0.500 joule donc pour les armes AEG (air electrique gun) regarde la puissance de la bateris (Voltes) et les Ma pour la durées que tiendra ta baterie.
non mais LoL vous avez pas compris, je vous demande la puissance d'un VRAIS GUN un VRAIS Pistolet je sais pas moi un berreta par exemple ou un glock mais REEL! combien de joule sa possede ?
Bonjour, s'il vous plait, j'ai vu que vous parliez d'AEG où il faut regarder la batterie et les Ma...
J'aimerai donc savoir si possible :
- accu type stick 8.4v,
- 280 fps,
C'est peut puissant, puissant, assez puissant ou très puissant ?
Je dispose évidemment de plusieurs autres informations sur ce que je voudrai acheter mais seules ces 2 m'embêtent ^^
Merci d'avance
Ta baterie est puissante et 280 fait environ 0.700 joules se qui donne une arme assez puissant mais il faut voir encore les mA sa doit etre marquer si tu a du 1500 mA ta bateri peut tenir 6h d'affiler un amis a une bateri 8.4V 1500mA elle a tenu pendant 3 partis de 2 h maxi sans recharger.
Ah merci bcp roms88. Le problème est qu'il n'y a aucune précision sur les mA.
Mais je peux tjrs me renseigner et je pense que du 1500 devrait me suffire.
Sinon si qq'un a des conseils pour une bonne arme, "très" puissante ...
si possible ^^
et patooouu ton pseudo me dit kelke chose tu jourait pas a Battlefield 2 en ligne chez les SPL si oui un [spl]j0 sa te dit kelke chose ?
a+
Moi perso j'ai une steyr aug both elephant porter 60-70 metres chargeur 300biles une trés bonne armes petits prix 125€ mais le seul defauft est le poidset la qualiter car c'est du chinois.
| armata a écrit : non mais LoL vous avez pas compris, je vous demande la puissance d'un VRAIS GUN un VRAIS Pistolet je sais pas moi un berreta par exemple ou un glock mais REEL! combien de joule sa possede ? |
Ca dépend, les armes son classées par catégories.
Bonjour à tous !
Je vous demande votre aide car j'aimerais me procurer une gun qui requiert les caratéristiques suivantes:
- Suffisament solide pour ne pas se péter ou déglinguer n'importe quand
- Suffisament puissant pour pouvoir tirer sur quelqu'un
- Ni trop puissant pour ne pas blesser la personne (ne portant que de simples vêtements). La personne peut tout de fois avoir un peul mal, sans que se soit exessif / douloureux
- Ne dépassant pas les 60/70 Euro
Comme je ne sais pas si quand on tire sur quelqu'un (ne portant que de simples vêtements) avec un gun de 1 joul (par exemple) sa fait mal, j'aimerais votre aide ^^, car je n'y connais vraiment rien.
Donc si quelqu'un à des idées de gun à billes correspondants à cela, faites m'en pars !
Je pense que ma demande est un peu relou. Désolé.
Merci d'avance !
slt ce que tu cherche est tout a fait possible mais a ce prix la c'est imposible a moin peut etre d'occasion....
Et bien mon couzin en a trouvé un pour 69 Euro, de 0.6 joul, à gaz, et solide selon lui, dans un catalogue. Il n'était pas d'occasion, sa doit donc être possible, mais comme j'ai aucune idée de truc bien je demande votre aide. Sinon je prendrais le même que lui ou dans le genre pi voila je m'enbéterais pas.
Si vous pouviez tout de même me donner votre avis se serait cool ! Merci !
Message édité par flyout le 07-06-2007 à 18:10:54
oui bien sur tu peut en trouver pour ce prix la mais du 0.6 joule tu vas etre decu et a mon avis c pas bien solide surement du plastic.
salut moi le binz (assez important) c'est que ia pas lontemps je me suis acheter une mitraillette de superbe reproduction d'un creeg (mitrailette des terroriste dans counter strike). elle marchait bien depuis quelque jour et paf un jours elle a plus fonctionné . moi enervé de sa courte autonomie
j'ai essayer de la demonter pour voir si une bille s'etait coincé ...
maleuresement iavait rien donc j'aimerais bien que quelqu'un mexplique ce ki c'est passé. ou bien mieu me donne un tuyeau pour reparer cette d'aube !!!!
merci si ia un geni parmi vous.
salut tous le monde,
je suis un petit nouveau dans le airsoft et je voulais savoir où je pourrais acheter des armes à bille asser puissantes (0.700joules à 1.5 joules), si vous conaissez un sites securiser de préférence dites le moi.
merci d'avance.
si quelqun cherche des armes a billes tenez c'est un bon site http://www.hbfl.fr/
bonjour je voudrais savoir si kel kin conais des terain dair soft dans le coins de brest si vous conaisser merci davance
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 27-08-2008 à 20:56:24
a mon avis il faut que tu t en achete un en fer comme ca il ne casera pas et pour la puissance prend un 1 joul a mon avis achete toi ton gun sur price c est moin cher ya de l occasion et du neuf.
| norius a écrit : slt
|
nn c est 0.400 qui est plus puissant que 0.300 joules mes, le mieu c est de prendre une arme qui fait plus de 0.500 joules
salut je veux acheter une mitrailleuse a bille.(http://www.zendo.fr/fusilaegautomati/page3.html)
faudrait-il mieu ke je prenent engrenage en metal ou en plastique. enfin plutot quelle difference importante
merci
réponder vite svp
Pour armata voici un petit comparatif de la puissance des armes en joules
pistolet a air comprimé (plomb) a partir de = 5 joules
Paintball de 5 a 15 joules
arme a feu (petit calibre) = 100 joules
Flashball : 200 joules
Colt 45 magnum = environ 800 joules
Bien entendu pour les armes a feu ça dépend de la munition ^^
Pour les Air Soft cela ne depassera pas les 2joules normalement car sinon on change de catégories d'armes.
Pour Gora je pense que la différence ce jouera sur la solidité donc métal .
59 euros ça me semble vraiment pas cher pour un électrique, vérifie la puissance
du coté de chez moi, un mec à perdu un oeuil dans une baston de gun à bille. et moi je me suis fait agressé ya 3 ans par un groupe de petit cons, il y en avais un qui avais une sorte de fusil à pompe àbille, il m'as vidé le chargeur dessus (des bleus sur tout le corps) puis me l'as cassé en 3 sur la tête ...
moralité :
si les armes sont pour la pluspart interdites en france, c'est par ce que comme le montre mikel moore, aux USA les armes sont autorisé et au final il y as plus de violence et d'accident du genre .... alors par pitié ne commencez pas à 12 ans à acheter des armes ! même a bille, la prochaine étape c'est à plob et un de tes potes va perdre un oeil ou une connerie comme ça ... et après ça mène où ? c'est de la violence gratuite et innutile ...
par hazard c'est au cinéma que t'as eut cette idée d'avoir un gun à bille en sortant ?
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre à hazertyck
mais nimp' je crois que "hazertyck" doit être le pseudo d'un druide pacifique
lol ,
mon pauvre hazertyck c'est énorme le airsoft,
si il y a le matos de protection.
you suck dude ...
enfin si hazertyck c'est pas une fille (ça pu les filles) ou pire un hippie
j'aimerai pas faire la guerre avec toi l'ami(e)
| Citation : par hazard c'est au cinéma que t'as eut cette idée d'avoir un gun à bille en sortant ? |
"moi par contre une fois je suis sorti du cinéma et j'ai eu l'idée de n... ta mere.."
elle craint cette discution, sérieux : je tape "aeg" et "bille de couleur" sur Google et je me paye des ligne de discutions fouareuses de gens perdu qui savent pas poster etc...
ou sont les modo de ce forum ?
je suis desolé mais faut dire ce qui est .
L'ardéchois .
oui bien sur ke 0.400 est plus puisant plus le nombre est gros plus larme est puissante mwa je pratike de lairsoft !! et voila c ca !!! mwa perso jai un G36 Commando ( rafale otomatik et coup par kou ) il fé 1 joules et les otre chante kan i se prene une bille donc ... et fait atention o choix de tes billes et de tes armes ...
non 0,300 et moins puisant que que 0,400 1,000 j et trés puisent sa transperse du carton et sa peut faire des trou sur du plastique .
bonjour,
excuser moi de vous déranger mais je cherche des personnes qui pratiquerait l'air soft dans le 91.j'ai 16 ans et j'ai consiance que l'air soft est interdit au mineur pour des armes de plus de 0.700 joules merci de me répondre!!!
combien est la puissance en joules de 365 fps sil vous plait
un vrai flingue c 7joules
Salut je confirme que 0.300 joules est plus petit que 0.400 joules mais sa ne représente rien contrairement a la billes que je me suis pris en dessous de l'oeil d'un flingue de 2.5 joules c'est très très puissant. aller salut
Yop.
Je poste ici puisqu'on est dans la bonne section, et que le sujet est presque identique au mien.
Alors j'aurai voulu savoir, j'ai un pistolet a bille 0.5J. J'aurais voulu l'amener en Corse, et quand j'y vais ben je prend l'avion.
Donc.. le pistolet il passe dans l'avion ? Dans les bagages enregistrés bien sur..
Merci d'avance
un petit conseil: je me suis déja pris une bille dans le torse et ça fait quand meme mal; j'avais des vetement normaux (pul et jean) c'était un gun a gaz de 1joule . voilà alor si tu t'en procure un, vise dans des endroits moins sensible du corps.
ben oui O.300 JOULES SAI PLU PLUISSAN QUE O.400 JOUELES MAI PAR CONTRE SI SAI O.5 joule
sai plu puissan que O.400
joues car 0.5 JOUE SET EGALE A O.500 JOULES
bonjour je voudrai savoir si qelq1 possède 1 p90 wr9 ? si oui pouver vous me dire si s'ete arme marche bien o niveau de la puissance (pouver vous me la décrire en joule ) et si ele vo set 99 euro ?
merci d'avance
oui au fait g acheter un mitrilete a billes sur interenetes et c 100 FPS combien sa fait de joules
la puissance d'un vrai gun n'est pas exprimer en joules par contre si tu veut des gun puissant et pas cher va visiter le site zendo.fr
c vrai que avec un pistolet a bille 2 joules on pe tuer une personne a bout portant et ce les pistolet a bille 4 joules existe ?
bonjour g un gun walther special airsoft 0.500 joules jaimerai savoir cb je pe le vendre.
Repondez moi vite svp ^^
=)
Salut
just comme sa, je peux savoir a quelle distance vont les billes avec une arme a 0.5joules???
| dragon7788 a écrit : si quelqun cherche des armes a billes tenez c'est un bon site http://www.hbfl.fr/ |
il est sympa ton site mais c'est pour les amateurs !
si quelqu'un cherche a faire de l'airsoft autant aller sur :
- speedgames
- arsenalsgun
- gunevasion
- ad1
voila plusieurs sites ou vous pourrai trouver su vrai matériel d'airsoft !
sinon pour calculer la puissance d'une arme réel tu tape le nom de l'arme dans Wikipédia, tu regarde la poid de la balle et sa vitesse et tu prend la formule :
E=1/2 MxV² ceux qui donne la masse ( en kg ) multiplié par la vitesse du projectile au carré ( en mètres par secondes ) ensuite le résultat de cette multiplication divisé par deux est égale a l'énergie du projectile en joule
| dragon7788 a écrit : si quelqun cherche des armes a billes tenez c'est un bon site http://www.hbfl.fr/ |
il est sympa ton site mais c'est pour les amateurs !
si quelqu'un cherche a faire de l'airsoft autant aller sur :
- speedgames
- arsenalsgun
- gunevasion
- ad1
voila plusieurs sites ou vous pourrai trouver su vrai matériel d'airsoft !
sinon pour calculer la puissance d'une arme réel tu tape le nom de l'arme dans Wikipédia, tu regarde la poid de la balle et sa vitesse et tu prend la formule :
E=1/2 MxV² ceux qui donne la masse ( en kg ) multiplié par la vitesse du projectile au carré ( en mètres par secondes ) ensuite le résultat de cette multiplication divisé par deux est égale a l'énergie du projectile en joule
| rhum1974 a écrit : il est sympa ton site mais c'est pour les amateurs !
|
je me suis acheté en espagne un pistolet a billes 1joules a 33.50 euros en métal est je l'ai depuis 1 ans et il tiens le coups.
| Anonyme a écrit : je me suis acheté en espagne un pistolet a billes 1joules a 33.50 euros en métal est je l'ai depuis 1 ans et il tiens le coups. |
wahoo le mec
trop fort!
Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.