Voyage au Portugal(le moins cher possible) - Sorties / Voyages / Loisirs
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Voyage au Portugal(le moins cher possible)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà j'ai un ami potugais qui voudrait aller voir sa famille habitant au Portugal...
Le problème c'est que sa famille n'est pas très riche...
Et je voudrais savoir si vous connaissiez des compagnies d'avions qui auraient les prix les moins chers sur le marché....
Merci pour lui..... :hello:

Liens

Plus d'informations

De où et vers où veut-il partir ? Parce que sans ça, ça va être dur de te trouver quelque chose. ;)

Plus d'informations

De Paris ou du plus proche pour, je crois, Lisbonne.....;)

canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

les compagnies low-costs style ryanair...
bvon je viens de regarder et ryanair ne dessert pas lisbonne, il ya le paris-porto... generalement ca coutera pas cher.

mais il doit bien y avor une compagnie low costs qui fait paris-lisbonne...

Message édité par canardwc_s trikes_bac k le 02-12-2006 à 17:46:16

---------------
le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Plus d'informations

Regarde ici pour avoir une petite idée du prix le meilleur marché.
Seulement, tu dois savoir que dans le transport aérien, la date et l'heure du vol ont une grande influence sur le prix du billet.
Sache, que ce soit pour cette recherche-ci ou pour une recherche future, que pour avoir le prix le plus bas, les jours idéaux sont le mardi et le jeudi. Evidemment, aussi, si tu veux un vol à 10h00 du matin, il te coûtera plus cher qu'un vol à 02h00 dans la nuit...

Mais tu vois, en combinant ces quelques critères, tu arrive, pour un Paris-Lisbonne, à environ 100 EUR l'aller-retour en bas tarif. Ce qui devient abordable, je trouve, pour un vol de cette distance.

Maintenant, si tu as d'autres questions ou conseils à demander, n'hésite pas ;) .

Plus d'informations

Ok merci beaucoup je pense que a suffira pour mon ami.
Merci beaucoup.;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sorties / Voyages / Loisirs » Voyage au Portugal(le moins cher possible)

Liens