Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème disque dur sata aidez moi s'il vous plait

Problème disque dur sata aidez moi s'il vous plait

Forum Hardware : Problème disque dur sata aidez moi s'il vous plait

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordi. Il possède un disque dur sata de 160gb. Le problème est que je ne parviens pas a installer windows xp pro. Lors du lancement de l'install j'appuie sur f6, installe les drivers demandé, mais au lancement de l'installation, il me dit qu'aucun lecteur de disque n'est détecté.
Lorsque je vais dans le bios, aucun disque dur n'est trouvé.
Pouvea-vous m'aider?
Merci beaucoup d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'installatino de windows sur un Disque en Sata, n'est pas très facile.

Tu doit extraire de ton CD de carte mère les pilotes de ton controleur RAID. et les mettre sur une disquette. au moment du chargement de windows apu sur une touche qui est ... euh ;... je ne sais plus ...

Enfait, dans google tape : "installer windows sur un disque dur SATA". tu trouvera toutes les informations néscéssaire.

désolé

Répondre à mysterg
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème disque dur sata aidez moi s'il vous plait
Aller à :

Il y a 2338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens