Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > vols pas cher (non non pas de pub)

vols pas cher (non non pas de pub)

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : vols pas cher (non non pas de pub)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis en train de chercher des vols pas cher nashville/chicago/melbourne france mais comme j'y connais absolument rien ds les compagnies d'avion et encore moins ds celle pas cheres mais qu'il vaut mieux eviter, j'aurais aime avoir des avis/conseils de voyageurs confirmes et autres habitues aux vols aeriens et jetlag en tout genre.
anecdotes et looses d'aeroport bienvenues!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SAS

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

qui signifie? special air service? surfer against sewage? stupide et assomant sujet?

Message édité par orenji@IDN le 12-11-2006 à 03:38:16
Répondre à orenji@IDN

Scandinavian Airlines

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

les vols last minutes!!!

Répondre à figaro10

salu chez nous british airways, on offre la cup of tea, et l'after eight, et nos escales s'effectuent au neurotunnel, nos repas foutent le big ben, la navigation de nos trajets s'illustreront sur (cacheton) écran LCD avec pour fond sonore les bites heulzes, à chaque décollage vous aurez un mot amical par radio de notre gros blair national qu'est tony...et pour finir nous nous efforcerons d'agréabiliser votre vol, en vous incitant (grâce à pancakes au chanvre de brixton) à tchatcher avec la margaret d'à côté...............je vous fais une fiche? have a good trip!!!
[:paulnewman:11]

------------------------------ VERITABLE CHEESE-KILLER, POURVOYEUR DE DISQUE FONK, COMEDIEN CHAQUE VENDREDI SOIR AU CABANON VELVET, MILK-SHAKER RIEN2+
Répondre à PAULNEWMAN
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > vols pas cher (non non pas de pub)
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens