Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > TOKYO : recherche du nom d'un bâtiment

TOKYO : recherche du nom d'un bâtiment

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : TOKYO : recherche du nom d'un bâtiment

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Un soir d'Automne, je parcourais notre belle planète Terre à l'aide de Google Earth.

Alors que je scrutais les environs de la baie de Tokyo, mon regard fut attiré par une infrastructure avec une forme stupéfiante.

Je me demandais donc si un membre d'idn connaissait le bâtiment en question.

Voilà quelques images :

http://up.mezimages.com/up/11/1293224tokyobat.JPG

Et voilà un petit zoom :

http://up.mezimages.com/up/11/1293225tokyobat2.JPG

Merci de votre aide :D

Message édité par mauriiiice le 10-11-2006 à 01:15:44
------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai aucune idée de ce que c'est (enfin de ce que ça abrite) mais la vue en 3D est sympa :

http://img299.imageshack.us/img299/3375/idnag4.jpg

Message édité par Yama310 le 10-11-2006 à 10:50:41
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ca ne m'aide pas...

:(

Message édité par mauriiiice le 10-11-2006 à 12:17:13
------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

Ce n’est pas possible de demander à google eart le nom de la rue puis faire une recherche google ?

Répondre à Calgan

Aucune idee... mais ca m'a l'aire d'etre juste des appart'...

genre comme vos citees francaises, mais avec un loyer de malade et sans personne qui brule les voitures.

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

atryu a écrit :

Aucune idee... mais ca m'a l'aire d'etre juste des appart'...

genre comme vos citees francaises, mais avec un loyer de malade et sans personne qui brule les voitures.

Tout de suite les vieux préjugés ! ;o)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Citation :

Tout de suite les vieux préjugés ! ;o)

Facho !

Message édité par mauriiiice le 18-11-2006 à 00:31:31
Répondre à mauriiiice

C'est la "Cité des 4000 Bridés" !

Faut dire à Atryu que les cités de logements en pleine ville, en France aussi le loyer est cher (pas autant qu'a Tokyo, mais qui leurs a demander de se presser comme des citrons dans une ville de 12 millions d'hab) et qu'il y a pas de violences.

A mon avis , il faut chercher un nom avec Papillon.

P.S.:J'ai cherché un jeu de mots avec papillon, bridé et mangeur de riz mais j'ai pas trouvé. Je reviendrai ce soir si j'y arrive.

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

Papillon ?

Késako?

Répondre à mauriiiice

Bah on dirait un papillon...la forme architecturale .

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

Isham a écrit :

Bah on dirait un papillon...la forme architecturale .

moi, j'avais pense a un corps de pompom-girl morte... avec les tetons, le nombril et la foufoune...

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > TOKYO : recherche du nom d'un bâtiment
Aller à :

Il y a 712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens