Nous cherchons une ville en Angleterre pour faire un séjour linguistiq
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour, mon épouse et moi voudrions faire un séjour linguistique en Angleterre durant l’année 2007 afin d’améliorer notre Anglais.
Cependant nous nous sommes rendus compte que le coût de la vie à Londres est trop élevé, en fait c’est hors de notre budget, c’est la raison pour laquelle nous voudrions savoir quelles autres villes sont bon marché : prix des logements corrects, les mauvais quartiers à éviter, les prix des transports et si vous avez des bonnes adresses sur place d’écoles de langue.
Merci pour vos réponses
Cependant nous nous sommes rendus compte que le coût de la vie à Londres est trop élevé, en fait c’est hors de notre budget, c’est la raison pour laquelle nous voudrions savoir quelles autres villes sont bon marché : prix des logements corrects, les mauvais quartiers à éviter, les prix des transports et si vous avez des bonnes adresses sur place d’écoles de langue.
Merci pour vos réponses
Autres pages sur : cherchons ville angleterre sejour linguistiq
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Oui, effectivement le coût de la vie en Grande-Bretagne est très élevé pour nous, et particulièrement à Londres, ville la plus chère d'Europe devant Paris.
Vous vous appercevrez vite de ce niveau de prix, même si vous allez ailleurs que Londres, même si cela pourrait être moins cher.
Cependant, il y a toujours moyen de trouver (enfin, il faut un budget minimum tout de même).
Je peux déjà vous proposer d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les sites suivants:
- StudyGlobal
- Aspect
- LEC
- E.S.L.
Si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut, je peux vous en communiquer d'autres...
Mais, pratiquement, votre budget s'élève à combien ? Combien de temps souhaitez-vous rester sur place ? Je pourrais peut-être vous donner une idée générale du prix...
Bien à vous,
Afilnit.
Oui, effectivement le coût de la vie en Grande-Bretagne est très élevé pour nous, et particulièrement à Londres, ville la plus chère d'Europe devant Paris.
Vous vous appercevrez vite de ce niveau de prix, même si vous allez ailleurs que Londres, même si cela pourrait être moins cher.
Cependant, il y a toujours moyen de trouver (enfin, il faut un budget minimum tout de même).
Je peux déjà vous proposer d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les sites suivants:
- StudyGlobal
- Aspect
- LEC
- E.S.L.
Si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut, je peux vous en communiquer d'autres...
Mais, pratiquement, votre budget s'élève à combien ? Combien de temps souhaitez-vous rester sur place ? Je pourrais peut-être vous donner une idée générale du prix...
Bien à vous,
Afilnit.
le plus belle endroit au monde ou j'ai eut la chance d'aller se nomme l'île des pins, c'est une petite île au large de la nouvelle calédonnie, les plages sont magnifiques...l'eau bleu psicine, la sable d'une finnesse imcomparable, pieds jusqu'a des km car protégé par la barrière de corail...sans compter sur l'abondance des poissons et les vives couleurs des coraux...et en plus il y'a personne, mais quand je dit personne, tu es vraiment tout seule sur la plage.
la bas il éxiste aussi une piscine naturelle ou on y accède par le lit de la rivière qui l'a créé à travers une forêt de pins (c'est pas les pins comme chez nous...). le chemin s'ouvre alors sur cette piscine ou une pencarte s'accroche péniblement à un arbre qui nous dit :
"ici commençe là ou tu voudrais que tout s'arrêtte..."
c'est surprenant car on comprend pas comment il peut y avoir autant de poissons dans ce lieu reculé ou l'eau y est encor plus bleu sans le sel...
mais c'est une destination de vacance plutot parceque c'est super reculé.
la bas il éxiste aussi une piscine naturelle ou on y accède par le lit de la rivière qui l'a créé à travers une forêt de pins (c'est pas les pins comme chez nous...). le chemin s'ouvre alors sur cette piscine ou une pencarte s'accroche péniblement à un arbre qui nous dit :
c'est surprenant car on comprend pas comment il peut y avoir autant de poissons dans ce lieu reculé ou l'eau y est encor plus bleu sans le sel...
binums a dit :
le plus belle endroit au monde ou j'ai eut la chance d'aller se nomme l'île des pins, c'est une petite île au large de la nouvelle calédonnie, les plages sont magnifiques...l'eau bleu psicine, la sable d'une finnesse imcomparable, pieds jusqu'a des km car protégé par la barrière de corail...sans compter sur l'abondance des poissons et les vives couleurs des coraux...et en plus il y'a personne, mais quand je dit personne, tu es vraiment tout seule sur la plage.la bas il éxiste aussi une piscine naturelle ou on y accède par le lit de la rivière qui l'a créé à travers une forêt de pins (c'est pas les pins comme chez nous...). le chemin s'ouvre alors sur cette piscine ou une pencarte s'accroche péniblement à un arbre qui nous dit :
Pfffiooooouuuu ! Ca donne A PEINE envie !
Lassé par la pub ? Créez un compte