Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Nous cherchons une ville en Angleterre pour faire un séjour linguistiq

Nous cherchons une ville en Angleterre pour faire un séjour linguistiq

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Nous cherchons une ville en Angleterre pour faire un séjour linguistiq

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon épouse et moi voudrions faire un séjour linguistique en Angleterre durant l’année 2007 afin d’améliorer notre Anglais.

Cependant nous nous sommes rendus compte que le coût de la vie à Londres est trop élevé, en fait c’est hors de notre budget, c’est la raison pour laquelle nous voudrions savoir quelles autres villes sont bon marché : prix des logements corrects, les mauvais quartiers à éviter, les prix des transports et si vous avez des bonnes adresses sur place d’écoles de langue.

Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Oui, effectivement le coût de la vie en Grande-Bretagne est très élevé pour nous, et particulièrement à Londres, ville la plus chère d'Europe devant Paris.
Vous vous appercevrez vite de ce niveau de prix, même si vous allez ailleurs que Londres, même si cela pourrait être moins cher.

Cependant, il y a toujours moyen de trouver (enfin, il faut un budget minimum tout de même).

Je peux déjà vous proposer d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les sites suivants:

- StudyGlobal
- Aspect
- LEC
- E.S.L.

Si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut, je peux vous en communiquer d'autres...

Mais, pratiquement, votre budget s'élève à combien ? Combien de temps souhaitez-vous rester sur place ? Je pourrais peut-être vous donner une idée générale du prix...

Bien à vous,

Afilnit.

Répondre à Afilnit

moi je vous conseillerai Lowestoft c'est la ville la plus à l'Est de l'Angleterre. La ville est accueillante, les personnes charmantes, et la vie n'est pas trop chère

Répondre à Lydie95

perso je serai à votre place j'obterai pour brighton, y'a le palace pier, une belle ptite rue piétonne, c'est tout au sud au bord de mer, pas loing de londres, et c'est pas mal vivant la nuit...

Répondre à binums

binums tu me donnes envie d'aller à Brighton. Je connaîs assez bien UK mais pas ce petit coin de paradis. Merci

Répondre à Lydie95

Sinon binums aurais-tu d'autres destinations à nous conseiller?

------------------------------ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

le plus belle endroit au monde ou j'ai eut la chance d'aller se nomme l'île des pins, c'est une petite île au large de la nouvelle calédonnie, les plages sont magnifiques...l'eau bleu psicine, la sable d'une finnesse imcomparable, pieds jusqu'a des km car protégé par la barrière de corail...sans compter sur l'abondance des poissons et les vives couleurs des coraux...et en plus il y'a personne, mais quand je dit personne, tu es vraiment tout seule sur la plage.

la bas il éxiste aussi une piscine naturelle ou on y accède par le lit de la rivière qui l'a créé à travers une forêt de pins (c'est pas les pins comme chez nous...). le chemin s'ouvre alors sur cette piscine ou une pencarte s'accroche péniblement à un arbre qui nous dit :
"ici commençe là ou tu voudrais que tout s'arrêtte..."
c'est surprenant car on comprend pas comment il peut y avoir autant de poissons dans ce lieu reculé ou l'eau y est encor plus bleu sans le sel...

mais c'est une destination de vacance plutot parceque c'est super reculé.

Répondre à binums

et est-ce la vie est chère là-bas?

------------------------------ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

ben sur cette île, il y'a un seul magasin, enfin quand je dis magasin, c'est un truc un taule...

mais à nouméa, c'est plus chère la vie mais pour les impôts c'est à l'aise...
et si tu travailles dans la fonction publique et que tu prends ta retraite la bas, c'est le JACKPOT

Répondre à binums

j'irais y passer mes vieux jours

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

y'a un referendum en 2018 je crois pour l'indépandence, quand se sera tes vieux jours la calédonie ne sera plus française, autant dire qu'elle va tirer la gueule la calédonie

Répondre à binums

ce n'est pas grave j'irais quand même

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

binums a écrit :

le plus belle endroit au monde ou j'ai eut la chance d'aller se nomme l'île des pins, c'est une petite île au large de la nouvelle calédonnie, les plages sont magnifiques...l'eau bleu psicine, la sable d'une finnesse imcomparable, pieds jusqu'a des km car protégé par la barrière de corail...sans compter sur l'abondance des poissons et les vives couleurs des coraux...et en plus il y'a personne, mais quand je dit personne, tu es vraiment tout seule sur la plage.

la bas il éxiste aussi une piscine naturelle ou on y accède par le lit de la rivière qui l'a créé à travers une forêt de pins (c'est pas les pins comme chez nous...). le chemin s'ouvre alors sur cette piscine ou une pencarte s'accroche péniblement à un arbre qui nous dit :
"ici commençe là ou tu voudrais que tout s'arrêtte..."
c'est surprenant car on comprend pas comment il peut y avoir autant de poissons dans ce lieu reculé ou l'eau y est encor plus bleu sans le sel...

mais c'est une destination de vacance plutot parceque c'est super reculé.

Pfffiooooouuuu ! Ca donne A PEINE envie !

Répondre à Afilnit

Eh bien vas-y donnes nous envie

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Nous cherchons une ville en Angleterre pour faire un séjour linguistiq
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens