Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

chercher une famille d'accueil au japon

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour a tous,

J'ai actuellement 19 ans et je suis etudiant,je cherche actuellement une famille d'acceuil au japon.

J'aimerai y aller au minimum 1 mois a un prix raisonnable (si possible qui comprend hebergement ET nourriture)
J'ai besoin de changements,d'un grand bol d'air et j'ai soif d'apprendre; de gouter de nouvelles choses.
Je ne sais pas trop comme m'y prendre pour concevoir ce projet donc heu..si quelqu'un peut m'eclairer ^^
Si vous savez comment ca se passe pour aller labas; si vous avez deja fait un sejour dans une famille d'acceuil et bien faites moi signe =)

Merci a tous

Autres pages sur : chercher famille accueil japon

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je n'ai jamais pratiquer ce genre de voyage, mais j'ai vu l'auberge espagnole.

Bref, je pense qu'il doit falloir se renseigner au pres d'Erasmus (si ce n'est pas limité à l'europe), à condition bien sûr que ce voyage concerne tes etudes.

Sinon c'est fille au pair, mais dans fille au pair y'a fille, c'est balo car il y a peu de "garçon au pair".

si tu es un gracons, c'est hors de question!

si tu es une fille, et que ton avatar, c'est toi, c'est hors de question aussi!

si tu es une fille de 19ans qui a menti sur son age et qui en a 14.5 bientot 15, tu es la bienvenue chez Maitre-Atryu!

Moi j'ai 15 an dans quelque jours^^ je voudrais savoir comment trouver une famille d'accueil pour le japon!!
je sais pa comment faire^^
je parle un peu japonais !
si vous pouvez m'aider
merciii
j'aimerai aussi avoir un(e) correspondant(e) japonais(e) ! :) 

salut,

Pour se rendre au japon en tant que touriste il suffit simplement d'avoir un passeport valide, un billet d'avion aller-retour, une somme d'argent d'environ 2000 euros pour subvenir aux besoins. Parler un peu la langue japonaise est indispensable.

il est possible de rester 3 mois maximum en tant que touriste.

le mieux c'est de se renseigner sur le site de l'ambassade du japon en France : www.fr.emb-japan.go.jp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde