Tom's Guide > Forum > Hardware > l'ecran de mon ordi portable est en luminosité minimale et ne veut plus augmente
l'ecran de mon ordi portable est en luminosité minimale et ne veut plus augmente - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,

j'ai un portable hp depuis un an et tout a l'heure il s'est mis en veille pour l'ecran et en le reactivant je vois l'image de mon fond d'ecran mais c'est comme si je mettait la luminosité a zéro. et impossible de l'augmenter!
je vois que l'ordi travaille car je peux deplacer la souris et ou vrir ou fermer les programmes mais je ne peux pas augmenter la luminosité.
que dois je faire? j'ai essayé de redemarrer mais ca marche pas. si vous avez une idée merci beaucoup car la je suis en stress intense.
j'ai une presentation demain au travail et je vois pas comment resoudre le probleme

hihoi jo.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa metoneré quon puise le réparé

Répondre à maximome

c est peut etre un logiciel qui te fait sa...

sinon, va dans panneau de configuration, et tu as peut etre adobe gamma ba essai de regler la luminositer avec sa.
mais bon, je sait pas si sa marche.

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

bin tu n'as qu'à télécharger power strip !
et après qu'il est installé tu fais ctrl + Alt + ++++(la touche +)

Répondre à Bork@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > l'ecran de mon ordi portable est en luminosité minimale et ne veut plus augmente
Aller à :

Il y a 1759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens