Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jusqu'où avez-vous voyagé?

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais oui Exo, tu as le droit mais tu as oublié de lui notifier d'éditer son titre en minuscules...

Sinon, j'ai voté : de 500 à 1000 km. En gros, je ne suis jamais sorti de France (sauf Espagne mais je suis resté dans le nord).

Ok, je viens de voir ton message Exoseth. Trop tard, The_Gonzo a déjà du l'enlever... Mais ya un truc que je ne pige pas Gonzo: il faut être agressif quand quelqu'un commet une erreure? T'aime bien profiter de ton super beau "statut"?
Sinon, pour le titre, je ne peux pas le laisser en majuscules, vu que c'est un topic unique qui représente un sujet bien précis? Sinon je l'enlève, ya pas de problème.

Bonne aprèm.

Citation :
Trop tard, The_Gonzo a déjà du l'enlever...

Ouéc'est moi, mais je t'ai envoyé un MP(certainement qu'ils ne fonctionnent toujours pas) dans lequel,si tu peu le lire un jour, tu verras que j'ai vraiment pas été mechant!(hé ca va quoi! J'ai mis une sanction pour deconner de DEUX jours, c'est pas la mort!)
Citation :
Mais ya un truc que je ne pige pas Gonzo: il faut être agressif quand quelqu'un commet une erreure? T'aime bien profiter de ton super beau "statut"?

Ah oué, oué, c'est exactement ca moi, je me fais payer des pots de vins et tout, on m'achete pour etre sympa, sinon, je suis une vrai pouriture! =)

Bien, j'ai fait mon connard et j'ai mal coché ma reponse... sachant que le plus loin c'est moins de 2000 km...

bref, je suis deja parti pas mal de fois a l'etranger et dans beaucoup d'endroits de France.
alors :
-Danemark, Suede (Malmo, Goteborg)
-Belgique
-Pays-Bas (amsterdam)
-Angleterre (Londres et la Cote sud)
-Allemagne (Berlin)
-Portugal (moitié nord)
-Italie (Turin)
-Une bonne partie de la Suisse
et voila...

et comme Mauriiice, alors mes projets (ou mes reves) :
-le Transsiberien et retour par le Transmongolien (ce qui permet de passer par Pekin)
-l'europe de l'est (surtout Rep.tcheque, Pologne, Roumanie, Bulgarie)
-l'amerique du nord
-les pays scandinaves

- Espagne (Pays Basque(enfin ça compte pas je vivais sur la frontière), Zaragosse, Pampelune, Asturies, Galice)
- Portugal
- Angleterre (Londres quelques fois, sinon la campagne)
- Suisse (Près de Lausanne)
- Italie (la campagne de la Toscagne & Florence)
- USA (Californie, Nevada, Arizona, Utah, Nouveau-Mexique, Massa... Massachu... Maza... ^#$*@+_!... Massachusett, New Jersey et Connecticut)
- Canada (Vancouvert et Vancouvert Island)
- Afrique (Afrique du Sud, Botswana, Namibie, Tanzanie / Zanzibar, Zimbabwe)
- Ile Maurice
- Ile de la Réunion
- Les Seychelles

Citation :
- Espagne (Pays Basque(enfin ça compte pas je vivais sur la frontière), Zaragosse, Pampelune, Asturies, Galice)
- Portugal
- Angleterre (Londres quelques fois, sinon la campagne)
- Suisse (Près de Lausanne)
- Italie (la campagne de la Toscagne & Florence)
- USA (Californie, Nevada, Arizona, Utah, Nouveau-Mexique, Massa... Massachu... Maza... ^#$*@+_!... Massachusett, New Jersey et Connecticut)
- Canada (Vancouvert et Vancouvert Island)
- Afrique (Afrique du Sud, Botswana, Namibie, Tanzanie / Zanzibar, Zimbabwe)
- Ile Maurice
- Ile de la Réunion
- Les Seychelles

Jolie palmarès ^^

mauriiiice a dit :

Jolie palmarès ^^

Je compte également me faire une dizaine de jours de Barcelone après les vacances de Noel, c'est supposé être l'une des meilleures villes d'Espagne sinon LA meilleure selon mes sources, on verra bien...

Oui, Barcelone est une belle et chouette ville. Bon c'est clair que comme dans toutes les villes ya des coins un peu moins sympa, mais sinon c'est cool.
Tiens, la dernière fois que j'y suis allé, le Rainbow Warior était là...

alors :
- europe
* angleterre
* belgique
* pays-bas
* italie
* grèce
* espagne

- autre continent
* ile maurice
* madagascar

- entre les deux
* turquie (istanbul)

- considéré comme l'étranger pour certain
* bretagne
* marseille

projet : vietnam/laos

Tiens aerys est allé à maurice aussi ;) 

Qu'y a-t-il de génial ? Si tu n'explique pas, c'est difficile de nous faire passer du positif...
Sinon, pour le sondage, je vois que pour l'instant un plus grand pourcentage est allé déjà sur un autre continent. Bande de richards !

Salut tout le monde!!!!

Moi qui cherchais des infos sur mon prochain voyage, je suis ravie de tombée sur ce topic!!!
En janvier avec une amie on part une semaine en Laponie (au nord de la Finlande pour ceux qui ne situe pas)!! je voudrais savoir si certains parmi vous y sont déjà allé, et quelles sont leurs impressions!!!

Sinon pour repondre au sujet j'ai fait:

Guadeloupe (au moins une bonne dizaine de fois mais ca compte pas j'en suis originaire!!)
Aruba
St Thomas
Cuba
Porto Rico
Espagne
Tunisie
Angleterre
Sénégal

Voilou!!

canardwc_strikes_back a dit :
http://www.delegfrance-ocde.org/IMG/jpg/australie.jpg
ne me remercie pas, c'est tout naturel

Héhé merci ! Mais si, mais si, même si c'est naturel...

Citation :
Vinz42 mouais... ya pas grand chose à voir :
grand désert de sable, desert de gibson, désert de simpson, grand désert de victoria...

ya autre chose que des désert sur cette putain d'ile, refuge de bagnards et de prostiputes ?

Ouais, ça c'est très [***BIP***] comme réponse... Il y a quand même des paysages exceptionnels (d'après la télé et des photos, et aussi d'après des gens qui y sont déjà allés...).

Enfin, je ne sais pas si c'était de l'humour, parce que tu voulais poster ou si c'était vraiment ton opinion...

;) 

ali_lou a dit :
moi je suis allé dans quelque pays, mais la region que je prefere, c'est les pyrénées... (vallé d'ossau) et de loin

Hey !

Es mi region ! La vallée d'Aspe n'est pas mal non plus beaucoup plus sauvage, les Pyrénées espagnoles sont énormes aussi !

En vallée d'Ossau, j'y vais ap demain ! je vais me faire une pure session ski! yeaaaaaaaaaaaaahh !!!!

tchuss !

binums a dit :
moi j'ai vecu à NOUMEA, en nouvelle calédonnie...

je dois etre le seul "zoreil" du forum à etre parti la bas ( les gens qui y sont alé comprendront...)

boarf. moi j'étais aussi un zoreille de l'ile maurice...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde