Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Connexion ADSL 3 PC reseaux+ 1portable wi-fi

Connexion ADSL 3 PC reseaux+ 1portable wi-fi

Forum Téléphonie mobile : Connexion ADSL 3 PC reseaux+ 1portable wi-fi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis abonné à FREE et j'ai une Connexion ADSL avec 3 PC reseaux

Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable que je voudrai connecter à internet et il a une connexion wi-fi. Est-il possible de faire une connexion wi-fi sans créer de conflit avec mon réseaux existant ?
Je n'ai qu'un modem freebox avec switch donc comment faire pour le wi-fi???

Merci pour vos lumières. Pour l'instant moi je n'y vois rien de rien :lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Pour ma part je suis parti de chez FREE car ils m'ont laissé en rade pendant 1 mois et comme j'était en dégroupage total je n'avais plus rien, mais bon là n'est pas le probléme pour toi il faut que tu prennes la carte wifi de la freebox (port sur le coté) et que tu aille sur le site free et faire passer la freebox en routeur.Moi je l'avais fait et pas de confli entre les deux tour sur RJ via petit Hub et portable en wifi.
Allez bonne chance.
Michel :bounce:

Répondre à michelnice
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Connexion ADSL 3 PC reseaux+ 1portable wi-fi
Aller à :

Il y a 878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens