NVIDIA présente le GEFORCE 6800 Ultra
Forum Les news : NVIDIA présente le GEFORCE 6800 Ultra
C'est hier, à Genève, que la firme au caméléon a annoncé son retour sur le devant de la scène en présentant son processeur graphique de dernière génération : la GeForce 6800 Ultra.
Le géant nVidia laisse donc tomber l'appelation FX de ces cartes.
Annonce officielle ne signifie pas pour autant disponibilité immédiate ;-)
Le site HardWare.fr nous propose la preview de la carte.
Source: PcInpact
vous pouvez aussi allez voir sur clubic et sur tom's hardware pour un test complet de la carte (plus complet sur tom's a mon gout...)
C'est pour ça que j'ai mis un lien vers PCInpact qui répertorie les tests ;-)
Et merci au modo pour le beau logo Nvidia :-D
fiou ca dépote bien ^^
12k a 3DMark 2003 lool =)
| Citation : fiou ca dépote bien ^^
|
Et surtout ça dépote aussi dans les vrais jeux, quand tu vois Far Cry à environ 60 fps en 1600x1200, ça calme
La réponse d'ATI est prévu pour la fin du mois il me semble...
C'est bien beau tout ça mais... à quel prix ?
Parce que si je peux me payer le dernier cri une fois par an, tous ne peuvent se le permettre !
Faudrait arrêter de faire la course à la puissance un jour...
550 € pour l'ultra 350 pour la normal
Erf ça va trop vite la technologie :-(
TOUT POURRI CTE CARTE ELLE A DEUX PRISES MOLEX!!IL FAUT MINIMUM UNE ALIMENTATION 450 watts!!
| Citation : TOUT POURRI CTE CARTE ELLE A DEUX PRISES MOLEX!!IL FAUT MINIMUM UNE ALIMENTATION 450 watts!! |
la puissance a un prix
aux usa tu las 276 dollars la 6800 non-ultra alors dici lete la concurence laura fait baissé a 200 jespere ,!!!
Ati va les bouffer !
| Citation :
|
Kler !! moi j'attend de voir la reponse ATI avant de me lancer sur mon prochain achat !! !!
C'est la guerrre !!!!
j'espere moi aussi que ati va les bouffer
Ouai ca doit etre une tres bonne carte graf
Mouais on va attendre la réponse de ATI...affaire à suivre...
Il y a 822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.