Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > séjour linguistique en australie
Mot :    Pseudo :           

Bonjour...

Je voudrais faire un séjour linguistique en australie, mais j'aurais voulu connaitre les avantages et inconvénients par rapport à cette destination...

Merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai regardé à ca aussi ces dernieres semaines. J'hésitais entre San Diego, Sidney et Malte. J'ai choisi Malte, parce que c'est vraiment un style de vie que j'apprecie.
Le point le plus négatif pour l'australie est le prix du billet d'avion. Meme par rapport à n'importe quel destination au Etats unis, c'est 2 fois plus cher. (1000 euro pour sydney et 500 pour San Diego). Je part 1 mois à Malte au mois de mai 2007 pour 1400 euro avion, studio meublé, et cours inclus.

------------------------------ "le jeu de la folie est un sport de l'extrême
qui se pratique souvent au bord des précipices
où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes
Répondre à bouillaka

L'Australie c est 24h d avion c est cher, la vie la bas aussi. J'ai des copines qui sont parties a plusieurs y faire de la coloc en cherchant un taf j ai pas de nexs elles ont du trouver,
Mais il ne fait pas rester en Australie qu une semaine ni deux mais a partir d un mois c est interessant !
Mais attention ceux qui partent en Australie ont rarement envie de revenir !

Répondre à gwenika
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > séjour linguistique en australie
Aller à :

Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens