Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > -qui a deja visite la tunisie?

-qui a deja visite la tunisie?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : -qui a deja visite la tunisie?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

-slt...j'ai comme projet d'alle en tunisie l'ete prochain,mais je suis jamais y alle...sa va etre ma premier fois,alor j'ai fait beaucoup de recherches,sur le net mais malgre tout....j'hesite encore...TUNIS,HAMMEMET,DJERBA...ext,je c pas exactement ou alle,car je m'aprete a passe 30jours ou plus quand mem....alor pour ceux qui sont deja y'alle...que me conseille vous....quel est le mellieur endroit touristique en tunisie ou je pourais trouve des hotels(4 et 5 etoiles),des jet ski a loue,des plages a sable blanc,des villes super anime avec des boits de nuit...ext.
-merci de me repondre et de reste dans le sujet.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'y été au mois de juillet mais c'était à djerba...

il fesait trés chaud ( limite du suportable ) mais sinon c'était magnifique.

les zouk et les marché c'est mon coup de coeur, les habitants sont d'une gentillesse. Ils viennent tous te parlé pour essayé de te vendre quelques choses...ce qui fait qu'un marché que tu aurais fait en une heure en france, tu y passe une heure de plus en tunisie...

sinon le décor c'est magnifique l'eau était turquoise à 28 degrés voila beaucoup de poussiére aussi !!!

et le must de mon voyage j'ai fait une balade a cheval de 3 heure (pour 10 euros ) sur le lac salé...avec le soleil ca brillait comme des diamants magnifique

sinon il y avait tous les activité que tu disais jet ski, parachut avec bateau, les banane...les tunisiens t'acoste sur les plages des hotels pour te proposé ses trucs...il viennent tous les jours c'est pas trés cher car il y a beaucoup de conccurance

Message édité par myliam le 11-09-2006 à 14:35:09
Répondre à myliam

hammamet c mieux que tu mai un peut plus chair tu trouvera ce que tu cherche pour plus d info voila mon email et a propos je suis tunisien farhanikarim@hotmail.com

Répondre à yamakazi12
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > -qui a deja visite la tunisie?
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens