kiffen club??
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : kiffen club??
salut.
est-ce que quelqu'un conné "KIFFEN CLUB" ??
car on ma dit que c'est un parc aquatique cool alors je veux me renseigner avant d'y allé
Message édité par amine1007 le 06-06-2007 à 18:53:29
c pas un parc aquatique...c un peut exagere,c une sort de grand piscine avec des topogon geant.....c tout,il se trouve a BORDJ EL KIFFEN en ALGERIE....je suis deja alle la bas et c pas du tout mal,l'entre est de 500 ou 1000DA soit de 5 a 10 euro.
| Citation : est-ceque quelqu'un conné "KIFFEN CLUB" ?? |
non, par contre, moi je "kiffe" les clubs de connes!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
la chui largué atryu faut que tu m'explique
Idem
Attention atryu tu sombre dans le coté obscure de la blague dans pas longtemps, je te voix bien faire des sujet du style « lu lol, je kif les tit niponne mdr XD XD XD » ^^
| stiffler91 a écrit : la chui largué atryu faut que tu m'explique |
c'est une contre-peterie de mauvais gout...
"conne le kiffen club" -> "kiffe le club des connes"
..c'est pas tres drole en fait, mais c'etait juste pour souligner le fait que l'auteur a une orthographe de porc lepreux!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| amine1007 a écrit : salut.
|
slt
oui je connais le kiffen ses mon oncle le propriétaire je ne mens pas
kel kestion tu veux savoir tous les ans ji vais
dnc n'esite pas a ++
Elle est trop cool cette piscine j'y vais tout les ans, ya des animations... je la recommande quoi
Répondre à geant vert
|
kiffen club est une magnifique piçine à bordj el kiffen
oui je connais bien kiffen club,c'est une piscine plein de jeux c'est tres intertessant,propre et fréquenter par des gens bien,ya aussi a coté de kiffen club une autre nouvelle piscine pas tros chere et tu peut faire rentré de quoi manger contrairement a kiffen club.
et si veux plus de détaille tiens mon numero.0553-14-10-29,bonne vacances.et a tres bientot.
|
bonjour amine,je connais kiffen club c'est un endroit bien fréquenter et plein de jeux,en plein piscine,l'entré es entre 1000-1400 da la personne,interdit de faire rentré de quoi manger contrairement a une nouvelle pscine ouverte juste a coté ou il ya accées a la nouriture et c'est bcp moins chére l'entré, si tu veux autre information tien mon télé:0553-14-10-29,et bonne vacance.
bonjour kiffen club c cool ya aussi akoi m ya pa beaucoup de tobbgan c nul ya pas trop de monde c nul jevs conseille kifan club c mieux ya plein de tobboguan c cool ya 15 tobboguan la bouf est trop bonne les pannini les pizza les crepes les glaces les boisson les frites chaudes est amplus c moins cher qu revoir
Il y a 727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.