kiffen club??
Dernière réponse : dans Loisirs
salut.
est-ce que quelqu'un conné "KIFFEN CLUB" ??
car on ma dit que c'est un parc aquatique cool alors je veux me renseigner avant d'y allé
est-ce que quelqu'un conné "KIFFEN CLUB" ??
car on ma dit que c'est un parc aquatique cool alors je veux me renseigner avant d'y allé
Autres pages sur : kiffen club
Lassé par la pub ? Créez un compte
amine1007 a dit :
salut.est-ceque quelqu'un conné "KIFFEN CLUB" ??
car on ma dit que c'est un parc aquatique coll alor je vouler me renseigner avant d'y allé
slt
oui je connais le kiffen ses mon oncle le propriétaire je ne mens pas
kel kestion tu veux savoir tous les ans ji vais
dnc n'esite pas a ++
oui je connais bien kiffen club,c'est une piscine plein de jeux c'est tres intertessant,propre et fréquenter par des gens bien,ya aussi a coté de kiffen club une autre nouvelle piscine pas tros chere et tu peut faire rentré de quoi manger contrairement a kiffen club.
et si veux plus de détaille tiens mon numero.0553-14-10-29,bonne vacances.et a tres bientot.
et si veux plus de détaille tiens mon numero.0553-14-10-29,bonne vacances.et a tres bientot.
amine1007 a dit :
salut.est-ce que quelqu'un conné "KIFFEN CLUB" ??
bonjour amine,je connais kiffen club c'est un endroit bien fréquenter et plein de jeux,en plein piscine,l'entré es entre 1000-1400 da la personne,interdit de faire rentré de quoi manger contrairement a une nouvelle pscine ouverte juste a coté ou il ya accées a la nouriture et c'est bcp moins chére l'entré, si tu veux autre information tien mon télé:0553-14-10-29,et bonne vacance.
bonjour kiffen club c cool ya aussi akoi m ya pa beaucoup de tobbgan c nul ya pas trop de monde c nul jevs conseille kifan club c mieux ya plein de tobboguan c cool ya 15 tobboguan la bouf est trop bonne les pannini les pizza les crepes les glaces les boisson les frites chaudes est amplus c moins cher qu revoir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsJe n'arrive pas a mettre internet avec la DSi (j'ai club internet)
- SolutionsQuelle Geforce 275 ? Que vaut club 3D ?
- ForumQuel équipe ou club de foot aimer-vous ??
- ForumLogo club de foot
- ForumFan Club de Columbo
- ForumRecherche un club de football
- ForumExiste -t il un club de voiteure rc dans la region de mons ? merci jean-marc de
- ForumRecherche un centre de formation ou club football en france
- ForumCreation d'un logo pour club de football
- Voir plus
Mais C'est super Y'a Tout Est Voilà Ciiao