je voudrais lire un dvd de mon ordi a la tv, seulement on ma dis qu'il fallait un logiciel ,j'ai studio version 9 de chez pinnacle mais je crois pas qu'il le fais , y-en aurait -il des gratuits meme payant.On m'a parlé de TVTool 6.5
Tu veux te servir de ton lecteur DVd d'ordi pour lire le DVD et qu'il s'affiche sur ta tele?
Si c'est le cas, avec les cartes qui ont moins de 3 ans aucun probleme, elles disposent toutes de deuxieme sortie et ont un logiciel intégré dans les parametres d'affichage d'ecran. Il suffit de choisir le mode clone et de brancher l'ordi à la tele.
as-tu changé les parametres video de l'ordi ? as-tu bien passé ton moniteur principal en TV(clone) et non en moniteur analogique ? as-tu bien branché tes files de ton ordi sortie video et les files son à ta télé ? met-tu bien la chaine av de ta télé ? as-tu bien une carte video avec une sortie video ?
deja met peritel sur in sinon ca va pas le faire
pour le parametre video :
panneau config / affichage /parametre / avancé / tu dois avoir un menu ge force mx puis si tu click dessus à gauche s'affiche nview tu clic dessus tu passe ton moniteur en clone et en dessous tv en monituer principal
courage ;-)
panneau config / affichage /parametre / avancé / tu dois avoir un menu ge force mx puis si tu click dessus à gauche s'affiche nview tu clic dessus tu passe ton moniteur en clone et en dessous tv en monituer principal
courage ;-)
j'ai ete voir dans le menu a gauche, je ne vois pas ou on passe son moniteur en clone et moniteur principal
Bonjour,
Je souhaite également regarder des DVD de mon ordi sur la télé mais je possède une carte ATI mobility Radeon 7000IGP et je ne trouve pas les paramètres de configuration. Dans le panneau de config (apparences etc, paramètres avancés, il n'y a rien en rapport avec la télé).
Merci
Bonjour,
Je souhaite également regarder des DVD de mon ordi sur la télé mais je possède une carte ATI mobility Radeon 7000IGP et je ne trouve pas les paramètres de configuration. Dans le panneau de config (apparences etc, paramètres avancés, il n'y a rien en rapport avec la télé).
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.