Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > DISNEYLAND Ticket d'endrée
DISNEYLAND Ticket d'endrée - Sorties / Voyages / Loisirs
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Maman d'une famille nombreuse, je souhaiterai amener ma tribu chez Mickey , vu le prix de l'entrée j'envisage de les acheter de particulier à particulier.
Pourriez vous me dire comment voir si l'on ne me vend pas un ticket déjà utilisé? Y a t il un moyen de vérifier. Merci pour vos réponses @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne comprends pas, il y a la date sur le ticket...
Donc en achetant un ticket pour dans 10 jours par exemple, il n'y a pas de problème...

?

Répondre à Afilnit

Si tu connais du personnel de Disneyland : c'est le bon plan. Ils ont un quota de places gratuites par an (y compris hébergement) et peuvent te vendre des tickets à des prix incroyables (généralement à moitié prix). Si c'est du personnel Disney, c'est un coup sûr, ils prendront pas le risque de t'entuber pour que tu ailles raconter tout ça à leur patron...

Répondre à sophief

quel plaisir à allez dans le domaine de disney,et du fric,SVP allez plutot vous ballader dans la nature! :-(

Répondre à cbone

6h42,je me fais tjs chier mais je constate que je ne suis pas seul:
cbone a reussit pratiquement le mix parfait(copyright feu grosnez),pour dire principalement que de la merde.
Ravage de la drogue,l'alcool?Trouble obsecionnel compulsif?Trisomie mal diagnostiqué?Mystere...

Répondre à stiffler91

cbone a écrit :

quel plaisir à allez dans le domaine de disney,et du fric,SVP allez plutot vous ballader dans la nature! :-(

bah punaise le fait sortir quelques fois dans des parcs d'attractions ne nous rend pas cupide et "accro" au monde de la consommation. Porter des jugements de ce type dans cette conversation me paraît HS (hors sujet). Enfin pour finir, étant donné que l'on est TOUS libre de pouvoir exprimer nos opinions comme on l'entend je pense que ce balader dans la nature ne remplace pas forcément une grande souris avec de grande mains qui nous divertiir, ou un clown qui nous prépare des plats... L'essentiel c'est de ne pas en abuser, le fait de dépenser de l'argent (quand on peut) pour partager des experiences avec ses enfants n'est pas un crime contre la nature, mais faire un picnic, laisser son feu derriere, jetter ses poubelles dans la rivière et ne pas les ramasser ou corriger les dégats des autres .. n'est pas ce qu'il y a de plus hônnnete.

"Le domaine du fric" radical je trouve, surtout quand on évite d'utiliser sa reflexion à bon escient .. A bon entendeur SALUT !

amin.t@hotmail.fr

PS : Disneyyyy c'est mortel :) :P

Répondre à imfeelingood
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > DISNEYLAND Ticket d'endrée
Aller à :

Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens