Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > DISNEYLAND Ticket d'endrée

DISNEYLAND Ticket d'endrée

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : DISNEYLAND Ticket d'endrée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Maman d'une famille nombreuse, je souhaiterai amener ma tribu chez Mickey , vu le prix de l'entrée j'envisage de les acheter de particulier à particulier.
Pourriez vous me dire comment voir si l'on ne me vend pas un ticket déjà utilisé? Y a t il un moyen de vérifier. Merci pour vos réponses @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne comprends pas, il y a la date sur le ticket...
Donc en achetant un ticket pour dans 10 jours par exemple, il n'y a pas de problème...

?

Répondre à Afilnit

Si tu connais du personnel de Disneyland : c'est le bon plan. Ils ont un quota de places gratuites par an (y compris hébergement) et peuvent te vendre des tickets à des prix incroyables (généralement à moitié prix). Si c'est du personnel Disney, c'est un coup sûr, ils prendront pas le risque de t'entuber pour que tu ailles raconter tout ça à leur patron...

Répondre à sophief

quel plaisir à allez dans le domaine de disney,et du fric,SVP allez plutot vous ballader dans la nature! :-(

Répondre à cbone

6h42,je me fais tjs chier mais je constate que je ne suis pas seul:
cbone a reussit pratiquement le mix parfait(copyright feu grosnez),pour dire principalement que de la merde.
Ravage de la drogue,l'alcool?Trouble obsecionnel compulsif?Trisomie mal diagnostiqué?Mystere...

Répondre à stiffler91

cbone a écrit :

quel plaisir à allez dans le domaine de disney,et du fric,SVP allez plutot vous ballader dans la nature! :-(

bah punaise le fait sortir quelques fois dans des parcs d'attractions ne nous rend pas cupide et "accro" au monde de la consommation. Porter des jugements de ce type dans cette conversation me paraît HS (hors sujet). Enfin pour finir, étant donné que l'on est TOUS libre de pouvoir exprimer nos opinions comme on l'entend je pense que ce balader dans la nature ne remplace pas forcément une grande souris avec de grande mains qui nous divertiir, ou un clown qui nous prépare des plats... L'essentiel c'est de ne pas en abuser, le fait de dépenser de l'argent (quand on peut) pour partager des experiences avec ses enfants n'est pas un crime contre la nature, mais faire un picnic, laisser son feu derriere, jetter ses poubelles dans la rivière et ne pas les ramasser ou corriger les dégats des autres .. n'est pas ce qu'il y a de plus hônnnete.

"Le domaine du fric" radical je trouve, surtout quand on évite d'utiliser sa reflexion à bon escient .. A bon entendeur SALUT !

amin.t@hotmail.fr

PS : Disneyyyy c'est mortel :) :P

Répondre à imfeelingood

Bonjour je m'appelle Grégoir j'ai 11 ans. Mon pere travaille a disneyland, et pour Anonym, si tu veux des t'eckets pas chere il y a l'E-ticket. Parcontre on ne peux l'utilliser que 30 jours apres l'avoire acheter, C'est mon pere qui me là dis.

Bon bas salut à tous

Répondre à Gr3goir

Gr3goir a écrit :

Bonjour je m'appelle Grégoir j'ai 11 ans. Mon pere travaille a disneyland, et pour Anonym, si tu veux des t'eckets pas chere il y a l'E-ticket. Parcontre on ne peux l'utilliser que 30 jours apres l'avoire acheter, C'est mon pere qui me là dis.

Bon bas salut à tous

Salut Grégoire,
Tu dis que tu pourrais avoir des billets pas cher du tout. Peux-tu me dire à quel prix.
Y a t-il aussi possibilité d'offres pour les hotels (les moins chers du parc bien sur)
Merci de ta réponse
Chris

Répondre à Anonyme

Il y en a à 29 euros pour les 2 parcs 13 euros pour le parc Disneyland 16 euros pour les studios pour les hotels il y a le cheyenne à 6 euros la nuit.
Alors voilas pour ça parcontre il faut l'E-ticket c'est le billet ou il y a tout ça , et il faut l'imprimé chez sois.

Répondre à Gr3goir

Coucou Gregoir, comment peut-on se propurer ces places, il m'en faudrait 2 pour le 31 octobre et c super interressant,

bonne journée

Répondre à Anonyme

Gr3goir a écrit :

Bon bas salut à tous

coucou est ce que tu as une adresse mail pour pour te demander plus de renseignements merci d'avance

Répondre à milhes11

Pour Milhes11: Oui mon adresse c'est Zuk-lemone@hotmail.fr

Pour moi62_22 il faut juste les imprimé chez-sois l'envoyer à Disneyland, ou à du personnelle qui y travaille. Et surtout il faut préssisez de vous la renvoyer. Mais on peut l'utilliser que 30 jours apres l'avoir eu.

Répondre à Gr3goir
- 0 +

salut gregoire j'aimerai savoir

c'est 29 euros que tu les fais ? pour une place 2 parc /1 jour ?

et as tu d'autre réduction pour les hotels ?
je suis interessé mais pour la periode de noel.

Répondre à reny

Oui mais c'est pas moi qui le fais c'est avec l'E-ticket. Et le cheyenne c'est un hotel et c'est que 6 euros et pas pendant noel sa augemente

Répondre à Gr3goir

Gregoire il te reste des place pour disney?

Répondre à bendji78

Oui oui il y en a tout le temp

Répondre à Gr3goir

Salut, grégoire

Est il possible d'obtenir des places encore? J'aimerais me rendre au parc pour le 27 octobre 2009?

Si oui dis moi quelles sont les conditions?

Je te remercie d'avance

estelle

Répondre à PA84ST27

Ouais il y a des conditions mais il faut vivre dans certains departements mais je ne sais plus lesquels

Répondre à Gr3goir

Gr3goir a écrit :

Oui oui il y en a tout le temp

salut grégoire,
je suis maman de 3 enfants, j'aimerais emmener mes enfants pour le 11 déc à disney, merci de me dire comment faire pour avoir uniquement des billets 1 ou 2 jours
merci

Répondre à dauphin69

Oui alors c'est l'e-ticket mais sa marche que pour certains departements. Mais bon le 11 decembre c'est dans les periodes de noel donc il y auras pleins de monde les prix augemente de 5 euros, et les fasts-passes sont super chere donc je vous conseillerais une autre periode. Mais sinon vous allez sur google et vous tapez E-ticket . Voilas.

Répondre à Gr3goir

Bonjour Gr3goir

J'ai lu le post laissé ici et je me permet d'y ajouter ma petite demande
Je souhaiterais emmener mon fils de 5 ans aux 2 parcs pour son anniversaire (week end du 17 ou du 30 octobre)
Comment faire pour avoir 2 billets adultes + 1enfant - 2 jours/2 parcs ? ou 1 jour 2 parcs - et a quel prix ?

La communauté d'internautes va peut etre m'aider à réaliser son souhait :-)

Merci d'avance

Sandrine du 44

Répondre à sandrine du 44

C'est 29 euros mais sa marche que pour certains departements. Et vous allez sur google et vous ecrivez e-ticket

Répondre à Gr3goir

mickaeldavid a écrit :

Bonjour Gregoire !
J'ai vu que tu avais la possibilité de vendre des tickets pour Disneyland.
Dis moi si tu as 2 billets adultes pour les 2 parcs pour 2 jours et une nuit dans un hotel pas cher pour 2 personnes.
On aimerais y aller fin septembre
Merci de me répondre.
Mickael

Fin Septembre c'est trop tard il faur les prendre 30 j a l'avance

Répondre à Gr3goir

Bonjour,
Ce pauvre gregoire est harcelé je vois, il précise comment acheter les billets, pas qu'il a des billets dans sa poche^^

Donc, il est possible de commander en ligne des billets sur le site disney et sur le site ticketnet.fr, je vous donne les liens :
Billetterie disney : http://offres.disneylandparis.fr/billets/index.xhtml
(cliquez ensuite sur les billets désirés, selon l'onglet choisi)

Billetterie ticketnet.fr : http://www.ticketnet.fr/shop/fr/re [...] h2=&year2=

Les offres sont en gros les mêmes sur les 2.
Si vous commandez en avance, vous pouvez avoir des prix intéressants, minimum 10 jours à l'avance!
En cherchant sur le site disney, il y a des forfaits comprenant les nuits d'hotels, ce qui est plus économique que d'acheter tout séparemment.

Après il est aussi possible de commander dans des magasins comme carrefour, leclerc dans des endroits "espaces culturels" ou d'autres magasins comme cultura ou fnac, mais là encore, normalement les prix sont les mêmes (vu qu'ils font partie du réseau ticketnet.fr).

Bien sur on peut avoir des places disney via les comités d'entreprises ou le personnel disney, avec des prix plus alléchants, mais il faut pouvoir se les procurer.

Je vais chercher d'autres renseignements sur le sujet :)

Message édité par Anonyme le 12-09-2009 à 16:54:54
Répondre à Anonyme

Ce sujet a été fermé par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > DISNEYLAND Ticket d'endrée
Aller à :

Il y a 2899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens