Je suis actuellement sur Windows 2000
Jusqu'a la semaine derniere, j'arrivais sans problème à faire fonctionner l'application Google Earth beta 4
Depuis dimanche, sans aucune raison a chaque fois que je clique sur l'icone, j'ai la boite de dailogue suivant
Le point d'entrée de procedure RtlGetNtVersionNumbers est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique ntdll.dll
J'ai biensur desintallé et installé plusieurs fois, et toujours le même problème
Vous etes le 5 ième forum à qui je demande cela, jusqu'a présent personne ne me réponds.
J'aurai peu être plus de chance cette fois
Bonjour
Tu remplace le fichier MSVCRT.dll qui se trouve dans le repertoire C:\Program Files\Google\Google Earth
par celui qui se trouve dans C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386
[EDIT] La prochaine fois tu écriras en minuscule, c'est illisible les majuscules.
Merci,
Chez moi ca marche.
Je commencais a desesperer !
Si tu ne trouve pas le répertoire en question c'est surement que tu n'a pas installer le Service Pack 4 pour Windows 2000 (Téléchagable gratuitement sur le site de Microsoft).
@+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.