Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour faire une partion sur pc portable acer
Mot :    Pseudo :           

bonjour en fait j'ai un pc portable acer aspire 1692 wlmi ac un disque sur de 100go le probleme c'est que il n'y a que une partition et je n'arrive pas a en creer une autre meme avec partition pagic etc ..... qu'elqu'un peut il m'aider ???? svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il n'y a vraiment personne please

Répondre à jeankebab

ç'a te marque quoi comme erreur dans partition magic?
pense aussi a défragmenter ton DD avant de partitionner!
:-o

Répondre à cbone

oui c'est deja defrangmenté et quand je fait clique droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, je ne peux pas creer de partition non plus

Répondre à jeankebab

c'est normal,avec la gestion de disque tu gère les partitions existente,pour crée une deuxième partition,sert toi de partition magic,mais je voit pas d'ou vient ton problème avec partition magic,ç'a te fait quoi,t'a un message d'erreur,
sur mon portable,j'ai trois partitions!
c'est pour quoi ta deuxième partition,installer un autre OS ou juste pour mettre des docs?

Répondre à cbone

essayes le logiciel gparted live cd

Répondre à kaylo

oui il est trés bien,je m'en sert avec mon linux,par contre,je s'avais pas qu'il existé pour windows,comme quoi on apprend tous les jours! :-D

Répondre à cbone

en fait c'est pour mettre des doc et puis 100 go sur une partition c'est pas terrible vous avez pas un lien pour telecharger partition magic je le trouve pas

Répondre à jeankebab

et par contre le logiciel que tu me conseil n'est pas pour windows

Répondre à jeankebab

Tu ne vas pas trouver partiton magic par contre gparted live cd ou live usb tu vas le trouver sur clubic

Répondre à kaylo

oui mais c'est pour linux ça nan?

Répondre à jeankebab

merci mais je n'utilise plus e mule pour avoir eut des probleme autre solution?

Répondre à jeankebab

t'a pas bien regarder!allez j'suis sympa,j'te met le lien
http://www.ratiatum.com/logd841_Gparted_Live_CD.html#
tu vas en bas et clic téléchargement direct sans partage, en face des icones IE et firefox

Répondre à cbone

gparted est un live cd, il démmare depuis un cd

Répondre à kaylo

il y a moyen d'expliquer parceque la euh je galere grave merci

Répondre à jeankebab

http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] ve-cd.html

tu télécharges l'iso, tu le graves et tu fais ton ordi booter dessus

Répondre à kaylo

live cd=image ou iso,télécharge le fichier,aprés tu ouvre ton logiciel de gravure,nero ou autre ,tu met un cd vierge et tu grave l'image
aprés tu met ton cd et ton log se lance,c'est un live cd
;-)

edit,kaylo est plus rapide! :-D

Répondre à cbone

ok merci pour tout et ça m'a l'aire nikel merci bcp ++

Répondre à jeankebab
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour faire une partion sur pc portable acer
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens