Topic du bidouilleur - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Topic du bidouilleur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut !

Je sais que ca peut paraitre bizare mais bon voila  :-D  

J'adore bidouiller des systèmes comme la Xbox où ya maintenant un DD de 80 go, linux, un clavier et souris sans fil en USB, un lecteur LG modifier et fonctionnant a merveille, internet en WiFi, et un cable VGA avec synchroniseur video que j'ai fait...

Mais bon voila que ce projet est fini et là je suis a la recherche de nouvelle bidouille mais je n'ai aucune idée  :-(  (Puis il reste 1 mois de vacance avant la rentré en S alors j'en profite)

Donc si vous conaissez des sites avec des tutos pour ca (que ce soit Pc ou autre) Ca serait sympa de me les passer  :-D  

Voila merci ;)

Ciao

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je pense que j'ai se qui te faut toi .....

ATNTNméééédame et messieur ... le site DES Jackyssssss, je sit le plus jacky du monde .... Le site que plus jacky tu meur .... attention .... tadammammamaaa. dans une lueur bleu métalique ...

http://www.jackypc.com/

Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

T'as tuné esthetiquement ta console ? Moi oui j'ai trouvé ca plutot sympas a faire, mise a part le vernis qui a coulé jaune sur le blanc...
Pour ton lecteur LG t'as pas un bon plan pour moi ? J'en avais cherché fut un temps mais jamais trouvé a bon prix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Topic du bidouilleur

Liens