Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Superman Returns
Mot :    Pseudo :           

j'ai jamais aimé les films, les séries et même les BD de Superman

j'ai quand même été voir au ciné Superman Returns (y'a rien d'autre en ce moment) et je fut agréablement surpris

l'acteur qui joue le héro volant s'en tire bien et j'aime bien Kevin Spacey en méchant

le mieux reste tout de même les effets spéciaux qui ont de l'allure

je vous le conseille, si vous savez pas quoi allez voir, autre que des drames sociaux comme le ciné européen (et français en particulier) en fait des dizaines par mois

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je lai vu aussi.UN REMAKE bien ameliorer

effet,qui vaus le detour bienvenue dans l an 2000

je vous le conseil aussi

Répondre à Anonyme

les bd sont faient pour les enfants alors quand vous voyez le films vous allez voir une grand difference

Répondre à napstir

moi je choisis la formule "N.A.C" =nul a ch***

J'ai eter tres déçu...

Répondre à go2fast

moi, je dis ok, c'est bien mai bon, c'est pas un film que je regarderai 2 fois de suite juste pour le plaisir de le revoir

Répondre à Seifko

une deuxieme N.A.C svp
même les roulements de langues de spacey ne suffisent pas à remonter le niveaux.
Et pour ce qui est du plastique petit nouveaux...j'avais deja du mal avec chritopher reeves et son colmatage de la faille de san andreas à la main, alors là... mettez Orlando Blooms tant que vous y êtes !!

Message édité par Filmik le 12-08-2006 à 22:45:43
Répondre à Filmik

c est un film pour les enfants et toute la famille....
OK ya 2-3 effets speciaux qui valent le detour (la scene de l avion) , mais apart ca, tout est a jeter...
j ssuis allé le voir paske ma copine voulait se faire un ciné et yavait rien de mieux que superman...
Bref, un film a reserver aux plus jeunes et aux familles modèles commes celles qu'on voit dans les pubs a la con a la tele

Répondre à Frere_Boreas

Frere_Boreas a écrit :

c est un film pour les enfants et toute la famille....
OK ya 2-3 effets speciaux qui valent le detour (la scene de l avion) , mais apart ca, tout est a jeter...
j ssuis allé le voir paske ma copine voulait se faire un ciné et yavait rien de mieux que superman...
Bref, un film a reserver aux plus jeunes et aux familles modèles commes celles qu'on voit dans les pubs a la con a la tele

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Trop long ... mou ... je me suis endormie

Répondre à arobase54

bof j'ai trouver moi il en font trop c'est un peut ennuilleux je trouve dsl. Sa ne vaut pas la place de cine je trouve eb plus il t'enferme pendant 2h!! c'est trop long

Répondre à creatix

bon,ca tombe bien ,je ne l ai pas encore vu;
vu ce que vous en dite,j ai pas tros d envie de le regarder...

------------------------------

Répondre à djfab46

indescriptible, tellement c'est nul.

Désolé de jouer les rabats-joies, mais pour moi la meilleure version reste celle avec Christopher Reeve.

Ici l'histoire n'avait ni queue ni-tête. Un bon point pour les effets spéciaux, mais il m'en faut plus pour dire d'un film qu'il est bon. :o

En fait c'est tellement nul qu'avec ma copine on a commencé à regarder des détails à la con, le plus marquant ce sont ses bottes, un mix entre des bottes en caoutchouc et des bottines. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Anonyme le 13-08-2006 à 22:05:52
Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

indescriptible, tellement c'est nul.

Désolé de jouer les rabats-joies, mais pour moi la meilleure version reste celle avec Christopher Reeve.

Ici l'histoire n'avait ni queue ni-tête. Un bon point pour les effets spéciaux, mais il m'en faut plus pour dire d'un film qu'il est bon. :o

En fait c'est tellement nul qu'avec ma copine on a commencé à regarder des détails à la con, le plus marquant ce sont ses bottes, un mix entre des bottes en caoutchouc et des bottines. :pt1cable:

Bien dit pere castor, ce film est une bouse...
j ai passé 2 heures a me faire chier presque autant qu'en cours

Répondre à Frere_Boreas

Pas vu mais j'ai adorer Batman, comment ça je suis hors sujet.

Un truc que je trouve très con dans superman que se soit version dessin animé, c'est qu'il n'a pas de masque, je m'explique ce bouffon à la même tête quand il est journaliste et quand il se "transforme" mais qui est superman ? ça me fait bien rire. Un détail qui semble anodin mais qui me répugne ^^

Répondre à auron9
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Superman Returns
Aller à :

Il y a 2950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens