Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > créer video avec des fichiers .avi.001
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!! Aors voila je cherche un logiciel qui me permetré de mettre à la suite des fichier video...

Car j'ai telechargé des fichier portant des noms comme: XXXX.avi.001
Et normalement ya des archives RAR qui doivent tout remettre en ordre mais là et bien elle n'y sont pas.

Alors je peut changer l'extention en .avi mais il me reste à les assembler...
Voila merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu les mets a la suite sur windows movie maker (il est livrer avec xp alors normalement tu l'as)

Répondre à spydey

fait ton marché ici :
http://framasoft.net/rubrique236.html

Evidément, tu peux essayer Adobe Premier
Il y paut etre une trial qqpart

Répondre à Vinz42

Oui je l'ai mais il veut ouvrir un projet ou si je souhaite importer un fichier il me dit qu'il n'est pas valide ou qu'il est endommagé.

Répondre à clecle69000@IDN

@spydey : ah oui, c vrai.
Rho, je sais pas pourquoi, j'oublie toujours d'utiliser les machins microsoft. j'ai toujours l'impression qu'il va essayer de me faire payer qqchose ou me proposer d'acheter des trucs en ligne, comme avec son windows media player...

Répondre à Vinz42

tu peux les lire si tu les renomme en .avi ?

Répondre à Vinz42

s'il te plait, pourrais tu être plus clair dans ce que tu veux faire?
- créer un seul fichier video en partant de plusieurs?
- renommer des fichiers pour que leurs noms se suivent?

Répondre à themadcat

Je peut effectivement lire les fichier en les renommant en .avi

Ce que je souhaite c'est de faire qu'un fichier avec tous les bouts de fichier que j'ai car ma video a été decoupé en .avi.001 ; .avi.002 ; etc.

Bon bah j'ai finalement trouvé avec xtremsplit (gratuit). Il reconnait tout les fichiers tout seul et les assemble sans effacé les fichier.avi.XXX coupé précèdement.

Merci quand meme pour la vitesse de vos reponses...

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > créer video avec des fichiers .avi.001
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens