Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb pour mettre chansons de CD sur lecteur mp3

pb pour mettre chansons de CD sur lecteur mp3

Forum Appareils multimedia : pb pour mettre chansons de CD sur lecteur mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous

j'ai comme balladeur mp3 le creative muvo V200 et je n'arrive pas du tout à mettre des chansons de cd sur mon lecteur bien que j'utilise le programme fourni si quelqu'un pourrait m'aider....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salu dabord il faut que tu copi toute les chanson du cd que tu veu métre sur ton mp3 sur ton pc ensuite tu les déplaces sur ton mp3 en éséprant t'avoir aidé a+

Répondre à litle_soldier

est-ce que tu les as encodé en mp3?si tu les a pas encoder en mp3 sa marche pas je crois

Répondre à seichirou

tu inséres le cd dans ton lecteur, tu ouvres windows media player et tu vas dans l'onglet "extraire" la normalement tu as toutes les pistes de ton cd cochées tu clique sur "extraire" et puis tu attends, tu verras des barres de progression et une fois l'opération terminée tu te rend dans "Ma musique" et un dossier avec le titre de l'album/artiste a été créé et ton album se trouve a l'intérieur pret a étre transféré sur ton lecteur mp3 ;)

Répondre à hardsnap3
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb pour mettre chansons de CD sur lecteur mp3
Aller à :

Il y a 845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens