Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme routeur wifi et dongle

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour tous et toutes.
Voila mon prob:

Je possédait avant une connexion 1024k wanadoo,ac modem usb.Ayant acheté un pc pour ma chambre,j'ai decider de prendre un routeur wifi adsl,parce que je ne possede pas de prise telephone ds ma chambre.Dc je configure ce routeur.tt marche bien,je reli dc le pc du bureau avec un cable rj45 au routeur.Le pc est donc connecté a internet.Mais maintenant voila:
Le pc dans ma chamre ne voit aucun réseau wifi.je dispose d'un dongle sagem(celui fourni ac la live box).J'ai donc installer les pilotes.Je rentre le SSID du routeur que j'ai paramétré.la clé trouve un réseau,en 11mbit/s et avec force du signal: aucun signal.j'essaye de me connecter a internet,mais cela ne veut pas...

etant nul en wifi je demande votre aide svp.
merci d'avance

Autres pages sur : probleme routeur wifi dongle

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

je ne sais pas quel os tu utilise mais, logiquement windows detecte automatiquement les cles usb wifi mais parfois non donc tu peut toujours aller le verifier dans ton systeme, ce que tu peut faire aussi c'est de créer un reseau sans fils avec l'assitant windows, ah oui as tu eu un logiciel pour gestion de ton wifi avec ton dongle?

a bientot

alors crazycat oui tt est activer et configurer.

et j'essaye de creer un réso,mais je n'y arrive pas.lorsqu'il me demande de choisir ma connextion a partagé,j'ai. mon wanadoo,mon fournisseur d'acces,et réseau local.
rien ne marche
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde