Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Brainiac : L'emission qui sonne a la porte de la science et qui s'enfuit en cour

Brainiac : L'emission qui sonne a la porte de la science et qui s'enfuit en cour

Forum Cinéma / Télé : Brainiac : L'emission qui sonne a la porte de la science et qui s'enfuit en cour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.

Dans le style "emission de barges", je vous propose "Brainiac" sur la chaine Discovery (CanalSat). C'est une emission anglaise doublée en francais qui tente des experiences scientifiques douteuses.

Aujourd'hui, ils ont testé la descente en glisse sans luge. Quel moyen de glisse sera le meilleur ? Planche a repasser, Chambre a air, plateaux de cafeteria, poupée gonflable ou valise...

Ensuite, il semble qu'ils haissent les caravanes et les font sauter en testant les meilleurs explosifs.

Un groupe de glam rock anglais a déclaré "rien n'arrete le rock". Les Braignac demontrent le contraire en massacrant le petit radio cassettes qui difuse leurs titres.
La semaine derniere, ils ont carement lancé une caravane sur le poste. Aujourd'hui, c'est un fanatique du nunchaku qui s'y est collé.
La conclusion est que oui, on peut arreter le rock...

Il y a eu le test de l'alcool. Il y a 4 brainiacs (des cobayes) qui doivent tous tester differents alcools et differement. L'un d'entre eux boit avec une paille, puis celui qui est a jeun, puis celui qui fait des melanges puis celui qui a bouffé comme un porc juste avant.
Lequel sera le plus sobre?

Puis le duel de John le grand contre John le petit. Un mec de 2m20 contre un mec de 1M20 s'affrontent. Cette semaine, lequel des 2 finira de nettoyer un 4X4 crasseux.
Jusqu'a present, le nain n'a reussi a gagner que le jeu du cache cache.

Berf il y en a trop a dire. Je vous conseille cette emission si vous avez envie de rire un petit moment. De plus, le doublage est exellent et ils sont tellements cons, que ca fait
rire...

[screen]http://img84.echo.cx/img84/2170/brainiac8oc.jpg[/screen]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yeahhhh, tape là enfoiré !!!

Je l'adore cette emission, ils sont tellemnt cons !!!

Tu l'a vu quand ils ont rempli une piscine de creme anglaise et que le con qui devait la traverser s'est enseveli...
Et quand ils utilisaient des exctincteurs comme réacteurs...

Des fois ils posent de bonne questions.

C'est la rencontre des "grands esprits" ce topic !

La Discovery c'est sur la 43, et ça passe à 17H30 je crois.

Répondre à Isham

Je ne connaissais pas cette émission : je n'ai pas le satellite. Mais cela a l'air si génial que je vais essayer de trouver des extraits sur le Net.

Répondre à captaindavd

j'ai pas le satellites, j'ai à peine les chaines hertzienne d'ailleurs, mais bon: ça sent le Jackass quoi.

sinon à la meme heure y'a un, dos, tres sur M6, l'air de rien pour le scientifique averti c'est un enorme laboratoire d'etude vétérinaire ce truc.

Répondre à pastigo

Salut a tous !
excusait moi de faire reaparetres des vieux poste mais ...

Mon pèrre a teste canal sat mais il c'est pas abonner et pendant cette semaine d'essais j'étais touletemps sur la 63 (discoverie chanel )
et je voudrais savoir si il y a moyen de regarder cette chaine par internet et si oui comment ???

merci de vos reponces !

Répondre à andrelec1

javais deja vue le site mais si tu lien bien il faux payer 5 € moi pour regarder certain episode

Répondre à andrelec1

salut à tous !
petite mise à jour
maintenant discovery est sur la 64 (canalsat)
je suis aussi un grand fan de Brainiac

------------------------------ border="0" alt="Firefox 2" title="Firefox 2" src="http://sfx-images.mozilla.org/affiliates/Buttons/firefox2/firefox-spread-btn-3.png"/></a>

Répondre à Gothik60
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Brainiac : L'emission qui sonne a la porte de la science et qui s'enfuit en cour
Aller à :

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens