Après Jetblue et Virgin America, c’est au tour de Delta Airlines d’annoncer l’arrivée du wifi dans les avions. Tout comme sa concurrente, la compagnie devrait utiliser le système Aircell Gogo.
2 Mbits par utilisateur
Grâce à la Connexion optimisée (EVDO Lire la suite
Le géant de l'aviation américaine avait mis en place un système basé sur le Wifi, qui permettait d'offrir aux passagers un accès Internet durant les vols. Ce service était proposé en option à l'achat des avions, mais n'a eu guère de succès. Pourtant cette Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Je cherche un site que j'avais trouver en ~2002 avec le quel je m'amusé avant de partire a los angeles.en faite du toi dire ta destination et ta provenence et ça te donne le nombre de chance que ça a de te crashé (au temps chercher une eguit dans une toil web mais bon.... :-? )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.