Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > faire une copie d'un dvd à partir du disque dur

faire une copie d'un dvd à partir du disque dur

Forum Appareils multimedia : faire une copie d'un dvd à partir du disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
je veux faire une copie d'un dvd qui a été copié sur le disque dur mais je ne sais pas qoui utilisé le dvd contient deux répertoire (VIDEO_RM et VIDEO_TS) je dispose de nero et un (cd-r/dvd-r).

merci d'avance
longue vie pour ce site

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si c'est un DVD du commerce que tu as ripper sur ton PC ba le 4 août à 0h00 tu n'auras plus le droit vu que DADVSI rentre en vigueur.

Sinon si c'est un DVD perso que tu as fais tu peux graver avec Nero en DVD Vidéo tu mets le contenu du dossier VIDEO_TS dans celui de Nero et tu graves voila.

Répondre à OliverDivX

merci OliverDivX, en fait c'est un dvd de mariage
en tos cas je vous remercie énormément car je ne savais pas que nero dispose de cette option
merci encore

Répondre à x_revolution

Re,

Un conseil fais des essais sur DVD RW avant de graver sur un R pour voir si ça passe bien.

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > faire une copie d'un dvd à partir du disque dur
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens