J'aimerai m'acheter une de ces 3 tour mais j ai besoin de vos conseills
1) [img]
2)
http://www.prodimex.ch/partage/Images_Pdts/10653.jpg[/img]
perso je prefere la 1. Mais peut être que j ai mauvais gouts ^^
la premiere est bien la 2eme aussi et le 3eme un peu banale prend la 1er!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D
1 = le plus cher aussi ^_$, mais c'est vrai que c'est une belle tour
le devant du 1 me decoit un peut, c'est assez banal comparé au 2 qui a un ventilo devant.
la 3 !!! c'est la meilleur niveau beauté et perfs aussi
Elle sera sur TON bureau, choisis en fonction de TES gouts....
Pour ma part je les trouve toutes très laides, j'aime la sobriété, et j'ai horreur des lumières sur les tours, çà me fait penser aux Jackys qui collent des néons sous leur caisse.... beauf quoi.
C'est un boitier ou un vaisseau la première ?
La troisième tres franchement...
A choisir... la troisième.
J'aime pas les portes devant les baies 5"25, c'est pas pratique. :-?
Aller j'vote aussi... Number 3
Perso je prefere celui la :
perso la tour que je trouve la plus sympa le boitier thermaltake shark noir, tape sa sur n'importe quelle site iformatique et tu verra elle est trop bien
je trouve la 1 assez laide (certe) mais si tu aime ... Je pense que c'est quand même la plus éfficace niveau ventilation !
La trois est un peu plus belle... (non ... un peu moin moche).
pour moi perso celle-la est la plus design!!! mé bon chacun ces gouts...
[img=http://img113.imageshack.us/img113/4126/gladiatorpa1.th.jpg]
PS: les néons sa fé pas jacky du tout sa donne du style!!!
| Citation :
|
HIHIiiiii JACKIIIIIIIIII !! :-D :-D :-D :-D
merci d'avoir parlé franchement, c'est vrai que la première fait peut etre un peut vaisseau... je verrai bien. Personne aime la 2eme ?
les néon moi j'aime bien. j ai eut une tour sobre pendant 3 ans mtn je change.
les alienware j'aime pas trop.
Numéro 3... one point!
Je trouve que le look de la NZXT Lexa es horrible. Je peux même dire
. Le Antec Super Lanboy est très beau. J'ai ce boîtier et je suis super satisfait. Très léger, fait en aluminium, très bonne ventilation, vient avec deux ventilateur de 120 mm silencieux et très beau. Le Antec P160 est beau mais je trouve le Antec Super lanboy est encore plus beau.
3 eme !!!
samtech je croit que tu m a fait changer d'avis ^^
merci de ta description.
Ha la tour la est sur un des Pc les plus puissant du moment ! Qui est testé dans le canard PC et ils en disent que ce boitier est un must ! (Chèr je crois aussi)
Le boitier Alienware je le trouve pas mal lol pui suffi de désactivé les néon c'est tout, mais je trouve boff qui faut ouvrir la "porte" pour avoir accs a tout... J'avais ca sur une tour HP et ba quand le CD sort et que tu t'y attend pas ba bonjour les déga... Mais bon c'était ya 6 ans ^^ maintenant je sais pas
tu parle de laquelle de tour ?
oui, mais les cd sortent pas tout seul ^^
Prend le 3ieme, Antec P160 ;-)
Question ventilation, montage, c'est surement le plus pratique.
Après le style c'est a toi de voir, les gouts et les couleurs
Fait toi une opinion perso, c'est pas de notre gueule que vont se foutre tes potes parce que ton boitier ressemble a un "vaisseau"
Voici un test du Antec Super Lanboy.
merci pour ces info samtech, je pense que je vais acheter cette tour qui a l'air tres customisable et qui refroidis tres bien.
Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.