Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment supprimer l'accès automatique à un autre poste dans un réseau local

comment supprimer l'accès automatique à un autre poste dans un réseau local

Forum Accès Internet & Réseaux : comment supprimer l'accès automatique à un autre poste dans un réseau local

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut ;-)

j'ai un petit problème les gas :-( , je veux supprimer l'accès automatique à mon poste dans le réseau local. par inattention de moi, j'ai couché la case "mémoriser mon mot de passe" une fois ou j'ai voulu accéder à mon ordinateur par un autre, et maintenent l'utilisateur de ce poste est devenu capable d'accéder à mon poste son avoir besoin de saisir le non d'utilisateur et le mot de passe :-( . alorsje veux maintenent une astuce qui me permis de supprimer cette connexion automatique.

merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
J'ai le même problème (mémorisation accidentelle du mot de passe) et je souhaite le résoudre. Y a t-il une réponse qui permette dpporter une solution.
Merci.

Répondre à vevetot

par quelle moyen accede t-il a ton poste ?

Répondre à donkey_21

mets un mot de passe sur ton compte d'utilisateur
et désactive le compte invité

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

mon adresse email apparait des qu on allume l odinateur je veux que ca cesse

Répondre à gad_55
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment supprimer l'accès automatique à un autre poste dans un réseau local
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens