Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Komen mettre un pseudo fun sur cs source

Komen mettre un pseudo fun sur cs source

Forum FPS / Action / Quake-Like : Komen mettre un pseudo fun sur cs source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais savoir comment on met un pseudo fun sur counter strike source. J'ai essayé de mettre des symbole met le resultat final se finat par un carre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un autre problème se pose, en lisant le titre de ton topic je penser tomber sur un kikoolol fana de l ecriture texto, et bien pas du tout :-?

pourquoi avoir ecrit le titre avec un debut de sms et pas le reste ? hum bizarre j apel de suite mulder et scully :-o

Répondre à Adrien03

en faite j'ai vu ke apres kil fallai pa ecrire en sms!!! lol mai tu pourai me repondre pour cs source

Répondre à L2O

Salut ,
Facile tu va dans : menu démarer , tu cliques sur executer et tu tape : charmap

Répondre à muruch

demarrer -> tous les programmes -> accessoires -> et la...jme souviens plus, mais tu as un truc qui te permet de faire des symboles et tout....

Répondre à h_sqrd

Useless le post, la réponse a dejá été donnée.

Répondre à Skyline_

quand sa fait un carré , c'est le ce symbole unicode n'est pas supporté par css donc choisis en un autre ;-)

Répondre à the_fakes
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Komen mettre un pseudo fun sur cs source
Aller à :

Il y a 2342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens