Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec Ipod mini

Problème avec Ipod mini

Forum Appareils multimedia : Problème avec Ipod mini

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous,

j'ai le même problème depuis que j'ai acheté mon ipod mini en septembre dernier,il arrive que quand je l'allume il se bloque et impossible de l'éteindre, ni d'utiliser le touch pad, ni de le charger sur le port usb... en gros panne totale et je dois attendre qu'il se décharge pendant une demi journée pour le réutiliser et le mettre à charger. Quand il se bloque il est tout de même allumé.. Cela fait 2 fois cette semaine mais avant cela m'était arrivé 2 fois en presque un an.
Avez vous eu le même soucis? Dois je procéder à un échange ou une réparation? Ma garantie peut elle marcher sur ce genre de problème?

Merci d'avance à+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu sait que tu peut le redemarrer manuelement en appuyant simultanement su menu et centre plusieur seconde

Répondre à niclasweng

merci mais j'ai essayé plusieurs fois, il est complètement bloqué! impossible de le redémarrer et là je l'ai mis sur chargeur rien ne se passe... il se décharge petit à petit...

Répondre à CARTE 3 D
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec Ipod mini
Aller à :

Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens