Tom's Guide > Forum > Hardware > Moniteur qui ne détecte pas l'ordinateur...
Moniteur qui ne détecte pas l'ordinateur... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila un ami m'a confié son ordinateur, car son écran n'affichait rien au démarrage...Je l'ai branché sur mon moniteur, qui marche très bien, et ça ne marche pas...Au démarrage l'écran affiche 3 bandes de couleur (vert, rouge et bleu je crois) avec écrit quelque chose du genre : "le moniteur ne détecte rien, veuillez vérifier les branchements"...J'ai bien évidemment vérifier tous les branchements, tout est bien branché (enfin je pense)...Quelqu'un saurait-il d'où ça vient et comment y remédier? Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

As-tu essayé de changer la carte graphique??? Elle doit être la source du problème à mon avis.

Répondre à Piment64

Mouai...enfin bon jpense pas qu'il ai trop envie de changer sa carte graphique...Quelqu'un aurait-il une autre solution?

Répondre à skullstein
Tom's Guide > Forum > Hardware > Moniteur qui ne détecte pas l'ordinateur...
Aller à :

Il y a 1300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens