Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trendnet TEW-424UB et AOLbox - Pas le grand amour [résolu]

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous,
voilà mon problème.

Je dispose d'un ordinateur portable Centrino Wi-fi au rez-de-chausée et de deux ordinateurs à l'étage équipés de ces "merveilleuses :crying: " clés wi-fi Trendnet TEW-424UB que j'ai acheté hier pour qu'ils aient Internet. Je dispose d'une AOLbox qui fonctionne très bien avec le centrino en wi-fi mais les autres ordinateurs ne la détecte même pas. Pourtant avant d'acheter ces clés, je suis monté en haut avec le Centrino et le Wi-fi passait (selon l'utilitaire AOL Inventel : Moyen, Selon Windows Très bon) bien dans la chambre qui se trouve juste au dessus de la pièce où se situe l'AOLbox (la preuve à l'heure ou j'écris ces lignes je suis dans cette pièce avec le Centrino), par contre dans l'autre ça ne passait pas, mais rien de grave pour moi je me dis que je le connecterais a celui qui reçoit le signal...
Malheuresement, la clé ne détectent pas l'AOLbox, de toute façon on est obligé de passer par le logiciel Trendnet, le CD-ROM AOLbox ne la trouve pas lui.
Je décide donc de connecter le Centrino avec le PC de l'étage en ad-hoc ; j'y arrive mais là , pas de partage de fichiers alors que normalement ils sont partagés, je ne peux pas accéder a l'ordinateur alors comment partager ma connexion ? Je décide alors d'installer une connexion V.P.N. mais rien n'y fait (Le serveur V.P.N. est inaccessible...).

Comment augmenter la portée de mon AOLbox ou de cette clé wi-fi ???

Aidez-moi !!!!!!!

:ciao:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde