Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : FICHIER RAR
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , voila jécrit ce post car j'ai eu mon nouvel ordinateur avec XP il y a quelques jours et que j'ai telecharger plusieurs fichiers que Windows ne reconnait pas dont des bootleg, ce sont des fichiers RAR; eske vous pourriez m'éclairer parce que ca m'embete trop de pas pouvoir les lire ...
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour lire les fichiers RAR tu auras besoin de Winrar en dl ICI (il y en a d'autres bien sûr) |
|
Plus d'informations
|
les fichiers rar avec Winrar.
|
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup , g vraiment du mal , é il y a pa mal d'autres types de fichiers que je ne conait pas :-?
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
un fichier .tar est une archive non-compréssée, je ne connaissais pas et je suis tombé sur cette page
|
|
Plus d'informations
|
telecharge izarc c'est gratuit voila le lien
|
|
Plus d'informations
|
rar est le format de linux |
|
Flavie's fanatic
Plus d'informations
|
non c'est .tar** le format de linux, ainsi que le .gz et le .bz2
|
|
Plus d'informations
|
J'ai compressé un fichier vidéo en format 3gp pour le lire sur mon portable Nokia 6230i, mais j'ai échoué sans connaître aucune raison, puisque il y existe déjà un fichier 3gp intégré lors d'achat de mon mobile. |
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
tu feras un nouveau topic pour expliquer ton probleme. --------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
Plus d'informations
|
+1 pour izarc gratuit et en francais Message édité par mistcool le 13-11-2006 à 00:07:30 |
|
Plus d'informations
|
C'est-à-dire que normalement un Nokia 6230i supporte tout fichier vidéo 3gp, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à y lire un fichier 3gp converti à partir d'un fichier mpg. |
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
un nouveau topic.
--------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
Plus d'informations
|
C'est quoi? topic, je ne comprend pas cette expression. Merci de me l'expliquer! |
|
Plus d'informations
|
Ça veut dire un nouveau sujet. Tu dois créer un nouveau sujet pour tes propres questions et pas remonter un vieux topic un peu au hasard... |
|
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables
Plus d'informations
|
Salut les IDNautes
|
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
j'ai jamais testé et je ne risque pas de le faire...winrar me convient a merveille --------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev