cherche logiciel base de données Dernière réponse : 3 Août 2006 18:13 dans Logiciels de bureau docerwan 3 Août 2006 07:37:19 Bonjour tout le monde Je suis à la recherche d'un logiciel de base de données pour une utilisation sur mon ordi (pas sur une page web) pour référencer des articles de journaux scientifiques. J'aimerai ensuite pouvoir retrouver ses articles à partir de plusieurs champs que j'aurais prédéfini. Ce genre de logiciel existe-il? Merci d'avance Autres pages sur : cherche logiciel base donnees | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à docerwan Lassé par la pub ? Créez un compte jff95 3 Août 2006 17:40:05 Oui ce genre de logiciel existe et le plus connus c’est Microsoft Access, tu as aussi pour le libre (gratuit) le module Base de Open Office. Voila @+ | Alerter Répondre à jff95 kaylo 3 Août 2006 18:13:27 +1 jff95 mais je peux quand même préciser que Acces est difficile d'accès mais plus perormants que le module de Open Office sinon, il y a la suite Star Office 8 qui intègre un logiciel de base de données | Alerter Répondre à kaylo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>cherche logiciel base de données> Contenus similaires : Tags : office
docerwan 3 Août 2006 07:37:19 Bonjour tout le monde Je suis à la recherche d'un logiciel de base de données pour une utilisation sur mon ordi (pas sur une page web) pour référencer des articles de journaux scientifiques. J'aimerai ensuite pouvoir retrouver ses articles à partir de plusieurs champs que j'aurais prédéfini. Ce genre de logiciel existe-il? Merci d'avance Autres pages sur : cherche logiciel base donnees | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à docerwan
jff95 3 Août 2006 17:40:05 Oui ce genre de logiciel existe et le plus connus c’est Microsoft Access, tu as aussi pour le libre (gratuit) le module Base de Open Office. Voila @+ | Alerter Répondre à jff95
kaylo 3 Août 2006 18:13:27 +1 jff95 mais je peux quand même préciser que Acces est difficile d'accès mais plus perormants que le module de Open Office sinon, il y a la suite Star Office 8 qui intègre un logiciel de base de données | Alerter Répondre à kaylo