Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb ccleaner

Dernière réponse : dans Sécurité

bonjour,
j'ai installé ccleaner depuis peu et après avoir réparé les erreurs je lance le nettoyage a chaque clic la durée change mais maintenant il y a toujours 0 bytes supprimé..je me dis que c'est comme ca mais mes historiques sont toujours présents meme en ayant cocher les historiques..j'ai pensé qu'en désinstallant puis réinstallant ca arrangerait mais rien n'y fait..je ne sais plus quoi faire, je vous remercie de me donner un coup de main

Autres pages sur : ccleaner

Lassé par la pub ? Créez un compte

ya aucun rapport avec les histoiriques et ccleaner enfin si mai il me semble pa qu'on puisse les virer comsa !! fai le via internet explorer
En clikan sur outils>option internet>supprimer cookie et fichiers temporaire !

merci spike93 j'ai fais comme tu m'as dit mais j'ai fais ok pour supprimer les cookies, les fichiers temporaires et l'historique en meme temp mais la case "appliquer" ne se met pas en gras..rien ne s'est passé meme en éteignant l'ordi..que faire??

ca y est j'ai trouvé mais pas comme vous m'avez conseillé car je n'y arrivais pas...pour effacer les historiques je suis allé sur la page d'accueil du fournisseur d'accès, j'ai cliqué sur Préférences puis sur Paramètres avancés enfin sur Effacer l'historique...et c'est bon y'a plus de traces lol...merci quand meme pour tout, à bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde