j aimerais savoir pour les bots ogame ou chercher sur le p2p merci on tappe koi exactement ?
Pourquoi 3 topics ?
je pensais avoir une reponse rapide sinon je savais pas ou trop poster lol
sinon je cherche un logiciel il en existe une 50 aine different auto- espionnage , allerte en cas d attaque bref plein de chose mais je sais pas ou les trouver c ca qui m ennuie lol
si quelqun peut m aider et desoler pour les plusieurs post lol
Ben il y à speed sim pour calculer les attaquer, raksim pour t'est missille et firefox ogame qui propose plein d'option.
non les bots c'est pas ça ..
Un bot (robot), c'est un logiciel qui va détecter les attaques sur les planètes et déplacer les flottes en conséquence. Pour pouvoir faire dodo l'esprit tranquille!
En faites si on prend en compte la phrase "TOn score correspond au nombre d'heure passé sur oGame", les bots sont considérés comme des logiciels de triche. Et si ils sont détectés, le compte est passible de suppression...
Enfin, moi pour ce que j'en dis!
Bonne nuit ^^
Sur le p2p je sais pas ... mais j'en connais sur ce site :
http://ogame.bot.free.fr/
Moi je connais qu'un seul bot ogame, jlai mm acheté il est trop trop cool : http://www.ogamesentinel.fr.nf/features.php
il ya du bon bot gratuit
je l'utilise et cava il marche mnt je suis 18eme du univer 11
www.hackogame.fr.gd
Répondre à asker_amine
Vous etes vraiment tous des déliquant ! LooL ! J'appelle les keuf !! J'connais tous vos adresse IP !! haha !! 2 ANS DE PRISON ET 6000 € EN PLUS ! Vraiment tous des hackeurs CEUX LA !! LoLoLoL
Répondre à rekindo
Ça se croit chaud
ça se croit inteligent ou con ?
Citation:
LoL LoL !
Vas loler ta faille!
Sinon, vous pouvez m'envoyer tout simplement vos identifiants de connexion et vos mots de passe par messages privés ...
Je vous ferai devenir 1er de votre univers en moins de 24h, et vous serez tellement fort que vous pourrez attaquer d'autres univers, attaquer d'autre jeux (parmi lesquels Dofus, World of Warcraft et Guildwars), et même recevoir par la poste votre Chasseur Lourd à monter soi-même (taille 1:1, colle et notice de montage fournies).
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
il y en a qui s'y croient
Qu'est ce qui faut pas inventer pour tricher des logiciels pour Ogame, ça c'est un jeu de nolife pour gagner faut rester connecté !
SALUT TOUT LE MONDE
J'ai un bot qui marche tres bien, qui vous permet d'avoir des usines reduit de moins 50 %, une flottes contenant 1000 GRANDS TRANSPORTEURS et 500 VAISSEAU DE BATAILLE stationneront chez vous par moi meme, car je veux leguer tout mon empire et ressources, peut importe l'univers car j'en ai un dans tout les univers francais
cel
Slt, j'ai trouvé un moyen d'obtenir des :
- pièces d'or pour TRAVIAN
- ambroises dans IKARIAM
- antimatiere dans OGAME
a des prix defiant toute concurrence !!! , il faut aller sur un site qui s'appelle allowinner, le site est fait simplement pour eviter les bug et pour etre rapide lors de l'achat!!
Voici l'adresse www.allowinner.1s.fr, grace a ce site j'ai obtenu de nombreux avantages dans ces 3 jeux et je sui dans le top 500 dans les 3 !!!
a+
Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.