Ces composants sont-ils compatibles?? Important - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ces composants sont-ils compatibles?? Important

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous.
Voilà j'aimerai me faire un pc une Bonne fois pour toute et selon mes besoins, seulement je ne sais pas si tous les composants que j'ai choisi seront compatibles, j'ai déjà acheté des pc montés pièces par pièces mais là je dois tout faire moi-même...

CONFIGURATION

Boîtier Tai Chi avec WaterCooling intégré (sans alimentation) - Grand tour - 10 baies 5,25" externes - 1 baie 3.5" externe - 3 baies 3.5" internes - 7 emplacements d'extension - Refroidissement par watercooling intégré - Ventilation : 1x12 cm à l'arrière, 1x12 cm en façade - USB 2.0, audio et FireWire en façade - Formats MicroATX/ATX et PicoBTX/MicroBTX/BTX----------------------------------------------------------
Carte mère M59SLI-S5 - Socket AM2 pour Athlon 64/X2/64FX et Sempron- Chipset nVIDIA® nForce 590 SLI - Refroidissement par Silent Pipe - Dual Channel - 4 slots DIMM supportant max. 16 Go de DDR2 800/667/533/400 - 2 slots PCI Express 16X - 3 slot PCI Express 1X - 2 slots PCI - 6 connecteurs SATA II + RAID 0,1,0+1,5 - Jusqu'à 10 ports USB 2.0 - FireWire - Gigabit LAN - Audio HD 8 canaux - Format ATX - Certifiée RoHS----------------------------------------------------------
Processeur AMD Athlon 64 4200+ X2 Dual Core - 64bit - Socket AM2 940 - Fréquence d'horloge : 2,2 GHz - Vitesse du Bus Max de 2000 MHz - L1 128 Ko x2 - L2 512 Ko x2 - 0.09 micron - Bande Passante : 19,2 Go/s - Support DDR2 - Version Box (livré avec ventilateur).----------------------------------------------------------
Graveur de DVD Universel PLextor PX760A/T3 - 2 Mo de cache - Beige - Version Bulk.----------------------------------------------------------

Vous trouverez tous ces composants chez "rue du commerce" et l'alimentation chez "pc-look"
N'hésitez pas à me faire toutes les remarques possibles, merci.

Liens

Plus d'informations

si je peux me permettre une remarque, je ne te conseil pas l'AM2 qui est un mort-né.
En effet il n'apporte pas grand chose par rapport au socket 939 (voir d'ailleur de moin bonne perfomance dans certains domaines dut à plusieurs instabilitées)

Sachant que amd la sortie en vitesse et prevoie deja l'AM3 (ou socket F).

Dans ce cas faudra changer ta ram.

Sinon c'est compatible

Plus d'informations

+1    l'am2 c'est pas si terrible que ca ...
je serai toi j'attendrai la rentrée et les intel core 2 duo : l'E6400 me plait bocoup a moua :-) avec un chipset intel P965 express de préférence...

Plus d'informations

ah...Merci du conseil , c'est un achat pour la fin de l'année donc ça ira. Comme j'ai dit toutes les remarques sont bonnes à prendre.
Ce que je veux c'est un pc que je ne changerai pas avant très très longtemps.

Plus d'informations

oué donc si tu veut que ca dure oubli l'am2

Plus d'informations

Pffff....

N'importe quoi...

C'est bien l'AM2, les futurs proc' d'AMD seront sur AM2, les 4x4...

Alors vive l'AM2 :-D  
8-)  

La semaine prochaine, je vais commander ma config' en AM2, me dites pas ça :-P

Plus d'informations

l'am2 est deja entrin de mourir au profit de l'am3.
Je vois pas pk tu cri hourra a l'am2 suffit de faire des recherche sur google et tu veras que l'am2 est crituqé de partout.

Et d'ailleur les futur processeur d'amd sont deja prevu pr l'am3...
Met toi a jour. C'est plus pr t'evité une deception et un gaspillage de sousous

Plus d'informations

mdrrr le future d'amd le 4x4 , le clawhammer(hummer) et la ptite nouvelle la 4L :-D

Plus d'informations

moi je prefere attendre le socket am3 car il y aura des meilleurs performance et il gerera la ddr3 plutot que de devoir racheter des barrete de ddr2 pour les changer pas longtemp apres et si ca se trouve il aura de meilleur perf en comparaison avec le conroe

Plus d'informations

désolé pour la flem de ne pas chercher mais j'ai pas tellement le temps today ^^. Quelqu'un peut me dire quand sort l'am3 parce que d'un coté je préférerai l'am3 avec ddr3...enfin étant donné que je veux que le pc dure ^^

Merci encore pour ces aides/infos

Plus d'informations

l'am3 est a priori deja concu mais en phase de test. (si je me trompe pas)

donc c'est pas avant 2007 qu'on le vera

Plus d'informations

aparemment c'est pour le 2ème trimestre 2007, et ça m'embête d'attendre autant :/ mais il est dit que l'on pourra mettre des processeur am3 sur des carte mère a socket am2... J'ésite à attendre aussi longtemps ça m'embête vraiment...

Plus d'informations

j'ai une qutre question, la carte graphique que j'ai choisi est celle que je souhaite absolument, est ce que j'aurais des problèmes de compatbilité? et à quoi je dois faire attention pour ne pas avoir ce genre de problème, merci d'avance

Plus d'informations

Bonjour , alors voila jenvisage de monter un PC  et jaimerai savoir si les composants sont compatible :

-  carte mere Epox 9NPA+ nvidia Nforce 4 SLI
- cg NVIDIA GeForce 6600 GT - 256 Mo - PCI Express
- cpu AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice
- DDR 512 Mo pc3200 Kingston
- 2 dd matrox (250 et 300)
Jaimerais savoir aussi quelle serait lalimentation adaptée . Nhesiter pas a repondre :p et merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ces composants sont-ils compatibles?? Important

Liens