Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ces composants sont-ils compatibles?? Important
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
si je peux me permettre une remarque, je ne te conseil pas l'AM2 qui est un mort-né.
|
|
Plus d'informations
|
+1 l'am2 c'est pas si terrible que ca ...
|
|
Plus d'informations
|
ah...Merci du conseil , c'est un achat pour la fin de l'année donc ça ira. Comme j'ai dit toutes les remarques sont bonnes à prendre.
|
|
Plus d'informations
|
oué donc si tu veut que ca dure oubli l'am2 |
|
Plus d'informations
|
Pffff....
|
|
Plus d'informations
|
l'am2 est deja entrin de mourir au profit de l'am3.
|
|
Plus d'informations
|
mdrrr le future d'amd le 4x4 , le clawhammer(hummer) et la ptite nouvelle la 4L :-D |
|
Plus d'informations
|
moi je prefere attendre le socket am3 car il y aura des meilleurs performance et il gerera la ddr3 plutot que de devoir racheter des barrete de ddr2 pour les changer pas longtemp apres et si ca se trouve il aura de meilleur perf en comparaison avec le conroe |
|
Plus d'informations
|
désolé pour la flem de ne pas chercher mais j'ai pas tellement le temps today ^^. Quelqu'un peut me dire quand sort l'am3 parce que d'un coté je préférerai l'am3 avec ddr3...enfin étant donné que je veux que le pc dure ^^
|
|
Plus d'informations
|
l'am3 est a priori deja concu mais en phase de test. (si je me trompe pas)
|
|
Plus d'informations
|
aparemment c'est pour le 2ème trimestre 2007, et ça m'embête d'attendre autant |
|
Plus d'informations
|
j'ai une qutre question, la carte graphique que j'ai choisi est celle que je souhaite absolument, est ce que j'aurais des problèmes de compatbilité? et à quoi je dois faire attention pour ne pas avoir ce genre de problème, merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Bonjour , alors voila jenvisage de monter un PC et jaimerai savoir si les composants sont compatible :
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev