Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de gravure
Mot :    Pseudo :           

:-) bonjour j'ai un probleme pour graver des mini video avec son, fait a partir d'un appareil photo (pannasonic)numerique,je suis incapable de les transferer sur un cd ou dvd que je voudrai lire avec un lecteur de maison, svp indiquez moi le chemin a suivre j'ai comme programme nero ;-) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tes vidéos sont normalement au format quick time ou autres et pour être lisible par un lecteur dvd de salon, il faut que tu l'encodes avec un logiciel pour convertir ces fichiers le problème c'est que je ne connais pas de logiciel gratuit effectuant cette tâche (divXtodvd et autres logiciels de ce genre) mais quand tu ouvres tes fichiers il va te les convertir mais le rendu sur grand écran sera peut etre pas si bien il faut que tu regardes la vidéo avant de le graver pour voir si la qualité te satisfait

Répondre à matmax55

Par exemple, un logiciel très pratique pour convertir tes fichiers aprés tu graves la conversion à partir de Héro (http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/30776.html voilà un des liens de ce genre de logiciel) Avec nero il l'option "créer votre propre dvd vidéo" à partir de divX et autres car après avoir fais ton projet nero a convertir les fichiers en dvd vidéos et ensuite les graver (garde un peu de place lors de ce processus avec les fichiers temporaires et autres ca va prendre un peu de place.

Répondre à matmax55

au faite c'est néro et pas héro lol mais vu que j'ai expliqué cela vite fait si tu veux une explication plus détaillé dis le moi ;-)

Répondre à matmax55

merci pour l'information je vais essayer d'aller telecharger quelques choses que tu me conseil j'aurais une autre question ,je sais qu'il y a une difference pour les dvd ce n'est pas la meme chose en europe quand amerique et je ne sais pas comment cela se nomme et quel choisir alors si tu as la reponse j'en serais tres heureuse aussi merci

Répondre à Anonyme

Au niveau de ca désolé je n'ai pas de reponse mais je n'ai jamais eu de probleme vis à vis de cela donc je ne pense pas que tu en auras sinon ben refais un post et je chercherai avec toi

Répondre à matmax55
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de gravure
Aller à :

Il y a 1641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens